Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 A proximité de St Quentin, un CACS avec un Bon Juge Mr Thévenon. Qui y va ? Avec Amiral, petite répétition avant le Luxembourg Avec Etia, 1ere Sortie sur les Rings !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 août 2005 salut, pas st quentin pour nous. nous nous irons pas avant septembre a Aire sur la Lys, avec notre ptite puce Ulane , australian cattle dog. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 août 2005 quand est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 oups j'ai oublié, Dimanche 28 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 août 2005 oh m**** je suis de mariage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 août 2005 Voila les résultats de l'expo, enfin une partie...... Classe Ouverte Male Amiral 1er Exc CACS Meilleur de Race Schubert 2eme Exc RCACS Ursullo 3ème Exc Puppy Femelle Etia Absente Bléssée En Rott, Miss Volcane d'Arnaud Classe Jeune 1er Exc.......1ere Coupe d'une longue série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 août 2005 beau résultats super!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci amiral et comme tu le dit j'espereque se sera la 1er d'une longue serie YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 août 2005 BRAVO AMIRAL 1 er et meilleur de race ca le fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 août 2005 je pense que le juge a du se tromper de ring lol lol felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Oué félicitation, Enfin, je sais pas si c très honorifique, ce n'est pas ce juge qui a mis Sacha CACS il n'y a pas longtemps ???????? merde il a aussi mis a Vanda RCACS .................... Non, félicitation la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 août 2005 Si si Hervé, mais elle etait toute seule sur le ring...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 août 2005 OK !!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis rien car on était 2 ......................................................................................................................................... bananbleu bananbleu bananbleu YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites