Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Des Photos qui vont faire plaisir à Emmanuel

Messages recommandés

Les photos ci dessous ont été prise par Mme Grossemy Vanessa, Photographe Canin de la revue Chiens2000, qui sortira en Septembre un Spéciale Cané Corso......
Amiral

Le Grand Asso et sa magnifique Nièce Trinity

Chanelle

Un chiot de 5 Semaines en pleine sociabilisation avec l'eau

Etia

Trinity, un petit plongeon

Le Beau Ubo Goss en train d'expliquer à un chiot la hiérarchie

Non non ce n'est pas Vanda....mais sa soeur Véga

Chanelle encore une fois

Voila il m'en reste encore pas mal à retoucher (la taille !!)

elle sont magnifique tes photos ca fait plaisir...Asso est le papa d'aldo et la enfin j'ai une photo correct de lui. Ubo goss toujours aussi impressionant
chanelle elle est belle
Mais amiral je vois que tu habites dans le 59 aurait tu quitté la belgique...

Merci Amiral pour ces photo en avant premiere , elles sont magnifiques[/quote]

Hum, qu'une chose a dire, vivement septembre ..............

Magnigique ces photos (sans oublier les chiens qui vont avec) oK JE SORS

Non j'ai pas quitté la Belgique, j'y ai jamais demeuré, par contre j'etais frontalier toute ma vie.......
La je m'en suis un peu éloigné........à 20min lol
Je vais en remettre d'Asso si tu veux

Bon j'en remet une petite couche alors lol
Ubo en pleine éducation

un profil de reve

C'est fatiguant les photos.......

je sais Laurent, elle me rends dingue cette petite Femelle, je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde (en juges) mais bon j'ai ma vision du cané et pas question pour moi d'en changer.....
Imaginez quand même que trinity, qui pour Moi est le sosie parfait au féminin d'Asso ne cartonne pas alors que bon.........bon j'arrete la, la pression monte oK JE SORS

Plus qu'un Mois à attendre avant d'entrer en scène, j'ai hate.......

Excusez moi de m'immiscer dans vos conversations, mais une petite question je suppose qu'il y a une expo en septembre mais laquelle et où ? Je n 'aimerais pas louper çà

Luxembourg le 3 spetembre

Pressé d'y etre .............

n'est-ce pas cedrik ?

Hervé, n'induis pas Orlane en erreur stp.......... c'est le 4 septembre !!!!! A je vous jure celui la, depuis qu'on l'appelle BriBri, y vas plus bien oK JE SORS
Préssé Oui, mais pas autant que toi Bribri je pense non ?
Tu sais Laurent, ma vision n'est autre que le standart, mais par moment je me demande si il y en a 1 banni

je l'ai oublié celui la l'Emmanuel !!!!
Il rale tout le temps dès que je mets une photo ailleurs qu'ici et la je fais un festival et rien, que dal, pas un mot !!!!!!!!
Z'aller voir, il va essayer de nous faire croire qu'il a travaillé aHaHaH , ...............................le fonctionnaire oK JE SORS

Amiral a écrit:

Elles sont trongnon aussi ces 2 photos Bravo Bravo
Merci amiral tu vois quand tu veux !!!
Il me faut pas grand chose pour me rendre heureux j ai vraiment hate de rencontrer amiral ....
Ubogoss sera la aussi ??? a Chaleroi ???
D'ailleurs JP n 'est jamais venu ici c'est dommage ..... C po juste

écoute, MIMI, ui je suis pressé, c'est vrai surtout parcequ'un juge italien lors d'un championnat nationale ramène beaucoup de monde et donc, plus de monde pour discuter de CORSO. N'est-ce pas MIMI ??

jp il fait le mort en ce moment....meme sur les autres forum
sinon je voudrais savoir qui va a luxembourg s'est a cote de chez moi et je voudrais faire un tour ce serait sympa de s'y retrouver...
s'est ou à luxembourg ville?

Moi aussi j'y serais même si je ferais 5 h de route, mais j'ai trop envie de voir du beaux chiens.

Magnifique les photos, et Asso quel beau mec ! Bravo
En venant chercher Eliot, j'ai trouvé que les chiens de J-P sont magnifiques et hyper bien sociabilisés et je suis ravie d'avoir pris mon premier Cane Corso chez lui.
Asso non seulement il est beau mais en plus je lui trouve un caractère en or et Ugo Boss ...... je craque devant ce chien !
nbv,nbvc
Au début j'étais venue pour une femelle, puis après avoir discuter et fait plus amples connaissances avec J-P, il m'a orienté vers un des deux mâles qu'il se gardait le temps de les voir évoluer et c'est comme ça qu'Eliot le Dragounet est entré dans ma vie.
Je vais venir à l'expo du 4 septembre pour voir les magnifiques chiens présentés et qui sait peut être faire connaissance avec certains d'entre vous.

superbe chien!! et superbe photos Bravo Bravo Bravo
eros Beau travail......Belle passion

Cool lilamon il sait parler ce JP moi aussi vraiment dingue de tous les chiens de JP Asso il est top cool mais Ubo faut dire qu'il est hors norme...tellement il est énorme....moi j'en suis aussi fou de ces loustic.
On se verra à luxembourg alors moi aussi je veux voir tous ses beaux toutous qui vont etre present

j'adore voir tes cc en photo je les trouve super beaux je ne me lasse aps de les regarder surtout chanelle c'est une couleur que j'adore si mon mari ne l'avait pas voulu noir j'aurais aimé qu'il en prenne un de cette couleur

viens d envoyer ma fille a la librairie il y est pas encore j espere que c est le meme en belgique et qu on va l avoir azerty

toute a l'heure je suis allée avec mon pere faire quelques courses nous nous sommes arrêté dans le rayon librairie ça fesait longtemps que je n'avais pas été voir les magazines sur les chiens!!!!! sur tous on parlait du cane corso en disant qu' il fesait parti des chiens préférés des Français bref j'en ouvre un et OHHHHHHH!!!!!!mais cette photo me dis quelque chose bah oui ce sont les chiens d'amiral celle où il y a le grand Asso et sa niece Trinity Bravo enfin voilà Bravo

Zico n'est et n'était pas au moment ou il tournait en expos ,un canon de beauté ,je dis ca pour l'avoir vu en 99 C'est une petite femmelle bourrée de défaut donc je me demande ce qu'il fait dans une revue en 2005 alors que ce n'est pas un chien important dans la sélection et que depuis nombre d'excellent chien ont fait leur apparition C po juste oK JE SORS banni

Bravo trop genial mais ton gazon est un peut long .lol encore tres belle photos,de tres beau chien qszaqsza qszaqsza nbv,nbvc nbv,nbvc

• Créer...