Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 Les photos ci dessous ont été prise par Mme Grossemy Vanessa, Photographe Canin de la revue Chiens2000, qui sortira en Septembre un Spéciale Cané Corso...... Amiral Le Grand Asso et sa magnifique Nièce Trinity Chanelle Un chiot de 5 Semaines en pleine sociabilisation avec l'eau Etia Trinity, un petit plongeon Le Beau Ubo Goss en train d'expliquer à un chiot la hiérarchie Non non ce n'est pas Vanda....mais sa soeur Véga Chanelle encore une fois Voila il m'en reste encore pas mal à retoucher (la taille !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 6 août 2005 MERCI POUR SES PHOTOS QUI SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 6 août 2005 elle sont magnifique tes photos ca fait plaisir...Asso est le papa d'aldo et la enfin j'ai une photo correct de lui. Ubo goss toujours aussi impressionant chanelle elle est belle Mais amiral je vois que tu habites dans le 59 aurait tu quitté la belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 août 2005 Amiral pour ces photo en avant premiere , elles sont magnifiques[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 août 2005 Hum, qu'une chose a dire, vivement septembre .............. Magnigique ces photos (sans oublier les chiens qui vont avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 Non j'ai pas quitté la Belgique, j'y ai jamais demeuré, par contre j'etais frontalier toute ma vie....... La je m'en suis un peu éloigné........à 20min lol Je vais en remettre d'Asso si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 août 2005 trop belle tes photos et ters chiens encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 6 août 2005 elles sont magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bon j'en remet une petite couche alors lol Ubo en pleine éducation un profil de reve C'est fatiguant les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 je sais Laurent, elle me rends dingue cette petite Femelle, je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde (en juges) mais bon j'ai ma vision du cané et pas question pour moi d'en changer..... Imaginez quand même que trinity, qui pour Moi est le sosie parfait au féminin d'Asso ne cartonne pas alors que bon.........bon j'arrete la, la pression monte Plus qu'un Mois à attendre avant d'entrer en scène, j'ai hate....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 6 août 2005 Excusez moi de m'immiscer dans vos conversations, mais une petite question je suppose qu'il y a une expo en septembre mais laquelle et où ? Je n 'aimerais pas louper çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 août 2005 Luxembourg le 3 spetembre Pressé d'y etre ............. n'est-ce pas cedrik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 Hervé, n'induis pas Orlane en erreur stp.......... c'est le 4 septembre !!!!! A je vous jure celui la, depuis qu'on l'appelle BriBri, y vas plus bien Préssé Oui, mais pas autant que toi Bribri je pense non ? Tu sais Laurent, ma vision n'est autre que le standart, mais par moment je me demande si il y en a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 je l'ai oublié celui la l'Emmanuel !!!! Il rale tout le temps dès que je mets une photo ailleurs qu'ici et la je fais un festival et rien, que dal, pas un mot !!!!!!!! Z'aller voir, il va essayer de nous faire croire qu'il a travaillé , ...............................le fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 août 2005 Je veux les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 août 2005 MERCI MERCI effectivement ca me fais archy plaisir !!!! Ca c est du cane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 août 2005 Amiral a écrit: Elles sont trongnon aussi ces 2 photos amiral tu vois quand tu veux !!! Il me faut pas grand chose pour me rendre heureux j ai vraiment hate de rencontrer amiral .... Ubogoss sera la aussi ??? a Chaleroi ??? D'ailleurs JP n 'est jamais venu ici c'est dommage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 août 2005 écoute, MIMI, ui je suis pressé, c'est vrai surtout parcequ'un juge italien lors d'un championnat nationale ramène beaucoup de monde et donc, plus de monde pour discuter de CORSO. N'est-ce pas MIMI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 6 août 2005 jp il fait le mort en ce moment....meme sur les autres forum sinon je voudrais savoir qui va a luxembourg s'est a cote de chez moi et je voudrais faire un tour ce serait sympa de s'y retrouver... s'est ou à luxembourg ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 août 2005 présent Oui, c'est a Luxembourg ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 6 août 2005 moi aussi présente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 août 2005 SPLENDIDE TES PHOTOS CEDRIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Moi aussi j'y serais même si je ferais 5 h de route, mais j'ai trop envie de voir du beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 11 août 2005 fantastique ces photos la chienne blanche avec le bebe noir adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 12 août 2005 Magnifique les photos, et Asso quel beau mec ! En venant chercher Eliot, j'ai trouvé que les chiens de J-P sont magnifiques et hyper bien sociabilisés et je suis ravie d'avoir pris mon premier Cane Corso chez lui. Asso non seulement il est beau mais en plus je lui trouve un caractère en or et Ugo Boss ...... je craque devant ce chien ! Au début j'étais venue pour une femelle, puis après avoir discuter et fait plus amples connaissances avec J-P, il m'a orienté vers un des deux mâles qu'il se gardait le temps de les voir évoluer et c'est comme ça qu'Eliot le Dragounet est entré dans ma vie. Je vais venir à l'expo du 4 septembre pour voir les magnifiques chiens présentés et qui sait peut être faire connaissance avec certains d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 août 2005 superbe chien!! et superbe photos eros Beau travail......Belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 12 août 2005 Cool lilamon il sait parler ce JP moi aussi vraiment dingue de tous les chiens de JP Asso il est top cool mais Ubo faut dire qu'il est hors norme...tellement il est énorme....moi j'en suis aussi fou de ces loustic. On se verra à luxembourg alors moi aussi je veux voir tous ses beaux toutous qui vont etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 12 août 2005 vraiment magnifique tous ces canes il sont vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 12 août 2005 J'irai bien aussi à l'expo de Pontoise, est ce que tu y seras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca y est CHIEN 2000 est sortie et c est avec plaisir qu on y retrouve ces photos !!!!!! Je suis vert que la 1 er d amiral y soit pas !!!!! Celle d 'UBO et du chiot cartonne FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 j'adore voir tes cc en photo je les trouve super beaux je ne me lasse aps de les regarder surtout chanelle c'est une couleur que j'adore si mon mari ne l'avait pas voulu noir j'aurais aimé qu'il en prenne un de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Exact seul petite chose à déplorer ,la présence éternelle de Zico vieux on pouvait avoir mieux babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je n'avais pas vu les photos elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Elles sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 viens d envoyer ma fille a la librairie il y est pas encore j espere que c est le meme en belgique et qu on va l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Si c'est bien le même ;mais à 0.75 euros plus cher :Tazz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 toute a l'heure je suis allée avec mon pere faire quelques courses nous nous sommes arrêté dans le rayon librairie ça fesait longtemps que je n'avais pas été voir les magazines sur les chiens!!!!! sur tous on parlait du cane corso en disant qu' il fesait parti des chiens préférés des Français bref j'en ouvre un et OHHHHHHH!!!!!!mais cette photo me dis quelque chose bah oui ce sont les chiens d'amiral celle où il y a le grand Asso et sa niece Trinity enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 guillaume a écrit:Exact seul petite chose à déplorer ,la présence éternelle de Zico vieux on pouvait avoir mieux babacool RRRRRrrrrrrrr c est le grand pere de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Zico n'est et n'était pas au moment ou il tournait en expos ,un canon de beauté ,je dis ca pour l'avoir vu en 99 C'est une petite femmelle bourrée de défaut donc je me demande ce qu'il fait dans une revue en 2005 alors que ce n'est pas un chien important dans la sélection et que depuis nombre d'excellent chien ont fait leur apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Elle a des defaults biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 JE parle de Zico pas de Luna ; qu'il n'y est pas de mésentente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 trop genial mais ton gazon est un peut long .lol encore tres belle photos,de tres beau chien qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 guillaume a écrit:JE parle de Zico pas de Luna ; qu'il n'y est pas de mésentente Ok dsl , enfin elle en a aussi HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites