Cédrik 0 Posté(e) le 6 août 2005 J'ouvre un post la dessus, non pas pour vous mettre le standart FCI ou celui de la SACC, mais plus dans l'esprit de voir et d'approfondir ensemble (surtout les pros comme sieur Hervé) différents points qui vous semble important, comment les visualiser au mieux sur un chien ...... Qui commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 août 2005 Voila j ai mis 50 % pas que je ne connaisse pas le standart je l ai lu des milliers de fois mais plus qu il y est des thermes que je ne comprends pas toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 août 2005 Moi j'ai mis 80 %. Car je ne suis pas pro comme sieur ced Quels termes ne comprend tu pas emmanuel ? Je pense que le post a ced est fait pour ca ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 9 août 2005 A force de me prendre la tete avec Cedrik et Aurelie sur l exactitude du standard je commence doucement a maitriser... alors j ai mis 80 pour 100... comme ca il me reste une petite marge et Aurelie ne dira pas que je suis pretentieux! lol Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites