Nounile 0 Posté(e) le 7 août 2005 voici des photos des bebes,qui vont avoir un an dans 2 jours: la chipie velma vyper verone (si photo trop large on peut rectifier) vyron a gauche avec velma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 7 août 2005 moi je les vois pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 août 2005 Moi aussi mais c est des plus grosse alors peut etre que sans adsl ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 18 août 2005 ben dit dont ils sont balaise ,ces rot tu les nourris a l'engrais lol surperbe et tres impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 août 2005 oui ils sont tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 août 2005 c sympa de faire un come back comme ca!!! ca montre une évolution et ca donne un peu la nostalgie!!!! C quand meme de beaux nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 août 2005 trés beau bébe!! qui se sont bien construit... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites