Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 août 2005 Voilauajourd'hui sortie a etratat et fecamp avec CAT91 jerome son homme et Emma . Etretat : Les 2 miss : Emma : Au restau , c est pas mimi ??? Sortie du restau : Petite pose photos : Un peu de jeu : Coucher de soleil : Nous 6 !!! On en a chier avec ce foutu retardateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 7 août 2005 jpg][/URL] elle est vraiment top celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 7 août 2005 oups je me suis encore raté...celle ou elle son toute les deux assisses avec le couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 août 2005 toujours de superbe photos!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 août 2005 waouw trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 août 2005 ouah elles sont superbes ces photos.... je ne saurait meme pas dire celle que je préfère !!!! peut etre celle ou elle sont toutes les deux devant la falaise, elles tiennent trop bien la pose !!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 août 2005 J en ai d autres que je te donnerais a notre prochaine rencontre cat , j ai passer une bonne apres midi et soiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 août 2005 oui nous aussi super !!!!! dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 août 2005 j ai la banane trop fort j ai la banane trop fort j ai la banane trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 12 août 2005 trop belles les photos elles sont complices ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 août 2005 Oui depuis la sortie d eguzon ou elles ont jouer au bord du lac on c est revu et pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 12 août 2005 elle sont super belle caresse de ma part et leleche de vivace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 12 août 2005 les photos sont tres belle ,mais si etait prise au quebec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites