Reg1 0 Posté(e) le 8 août 2005 photo de paco en expo retravailler bien sure ! [img] [/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 août 2005 suite ! [img] [/img] [img] [/img] et voila desoler je n'est que ça car reg n'avait pas d'appareil sur lui !!! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 8 août 2005 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 août 2005 trés beau boulot et superbe sujets eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 août 2005 merci pour lui car sans lui je penerais a faire de bon résultats !!! lol reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 8 août 2005 toujours autant sous le charme de ton chien REG Je suis content je vais le voir le 4.9 à luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 août 2005 oui tu le verra le pepere !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 août 2005 Très belles c photos !!! il tient bien la pose même devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 août 2005 c'est vrai qu'il tiens bien la pause ! il aime etre pris en photo se gros gamin !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites