Samy11 0 Posté(e) le 8 août 2005 en fait il matte un chat lollllll merci le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 août 2005 Magnifique Voila tu as ta solution LES CHATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 août 2005 oui vais mettre des appats sur les murs lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 août 2005 excellent cane !!! j'adore son type de tete ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 août 2005 Oui moi aussi j'adore sa grosse tete de "nounours" pour ce qui est de la pose, c chaqun son truc....pour d'autres ce sont des canard ou des mouettes ...(hein manu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 8 août 2005 il est magnifique le ptit pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 août 2005 cat91 a écrit:Oui moi aussi j'adore sa grosse tete de "nounours" pour ce qui est de la pose, c chaqun son truc....pour d'autres ce sont des canard ou des mouettes ...(hein manu ) La moqueuse MDR !!!!! HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites