garoundea 0 Posté(e) le 9 août 2005 http://img103.imageshack.us/img103/3430/ridzli023zo.jpg http://img103.imageshack.us/img103/5786/ridzli2ha.jpg L'artiste s'appelle Sandy et vous pouvez la contacter sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 9 août 2005 comme ça c'est mieux clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 9 août 2005 je confirme, Sandy fait un boulot terrible !!!! et en plus (ce qui ne gache rien) elle est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 août 2005 Ouais ca a l air super sympas comment on fais on lui envoie une photos c est ca ??? Et pour le payer .....etc .... Par contre le contour blanc autour du chien c etais un choix de la personne qui le fais faire ou c est obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 9 août 2005 ya juste a lui envoyer une tof. pour le contour blanc je pense que c'est elle qui a decidé (peut etre une sous couche afin que cela ressorte mieux, mais cela doit dépendre de la couleur du support) Quant au prix, il vaut mieux voir ça avec elle, mais ce que je peut dire , c'est que c'est vraiment donné comparé au nombre d'heures de travail et au résultat quelques exemples : http://garoundea.vosforums.com/viewtopic.php?t=509&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 9 août 2005 Effectivement très sympa et t rès beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 9 août 2005 elle fait comme tu veux. pour ces tofs(elle ma également fait ma vieille bull) c'est elle qui a choisi,je l'ai laissé faire. tu lui demandes par avec photos et elle fait .ensuite elle t'envoie le tout par la poste. c'est vraimment bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 9 août 2005 et voilà la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 août 2005 C est super !!! Tu sais si faut lui envoyer un t-shirt ou autres ( fait elle aussi sur les parka ?? ) Franchement ca rend bien , et ca se lave bien et tout et tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 9 août 2005 je vais lui donner le lien vers ce site et elle répondra elle-même. je sais qu'elle peint à l'acrylique et que les tshirts se lavent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2005 garoundea a écrit:je vais lui donner le lien vers ce site et elle répondra elle-même. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 août 2005 superbe boulot!!! ca serais cool d'avoir plus de renseignements son site ou autres...tarifs eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites