Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 août 2005 Voila ca serait sympas et plus jolie et agreable si tout le monde pouvait se mettre un avayar c est tres facile soit avec paint vous diminuer une photos en 135x135 et vous l envoyer par PARCOURIR ou pareil vous la diminuer et utiliser http://imageshack.ws/ et vous mettez le lien ou vous avez heberger votre image . C est quand meme plus facile a partir de l ordi en diminuant avec PAINT par ex .... a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2005 Ca serait plus gaie non ???? A vous de jouer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 août 2005 C est vrai que ca serait sympas !!! C 'est vite fais et pas compliquer , ceux qu on pas de photos de leurs toutous ou appareil numerique vous pouvez choisir n importe qu elle photos sur internt , sympas ou rigolote !!! MERCI a tous d avance ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 11 août 2005 Qui c'est qui n'en a pas qui va se faire TAPER sur les doigts !!! ALLEZ ALLEZ on se depeche ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 11 août 2005 Moi j'en ai un et en plus Manu me l'a amélioré, merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 août 2005 T as vu ca , dans ton profil tu peux recuper l adresse pour faire de meme sur ton forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 11 août 2005 Oui UN GRAND MERCI Manu et j'ai effectivement récupéré les propriétés pour mon forum. T'es génial!!!! Moi je te dis à bientôt, car ce soir vacances et demain départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 12 août 2005 Je confirme qu'il n'y a rien de plus facile, mm un comme moi en informatique a réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 viggen a écrit:Je confirme qu'il n'y a rien de plus facile, mm un comme moi en informatique a réussi et c'est plus sympas non ???? Y a plein de site qui propose des avatar ou des photos sympas pour ceux qui n on pas de photos de leur loulou ou qui n on pas encore de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 13 août 2005 bonjour tt le monde manu c toi ki a mis mon avatar??? merci bien!!!en plus c une des plus bel pose de mon gros!!mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 août 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2005 Qui n'as tjrs pas mis d'avatar ????? Pour ceux qui en on un , dénnocer ceux qui n'en on pas HIHIHI ALLEZ ALLEZ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 24 août 2005 moi j'ai rien eu a faire c'est toi qui me l'a mit!! j'ai apprecié dailleurs! merci mister manu! je suis une feneante et j'aurais eu la rame de m'en refaire un donc... sur ce coup là je dois dire que t'a assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites