Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canette77

j'ai une nouvelle a vous annoncer!!!

Messages recommandés

bonjour, et oui ça faisait longtemps que je n'était pas venue ici a part pour y mettre qlq photo de ma ulka qui va super bien, mais j'ai du nouveau ds ma p'tite vie:je suis enceinte!!!alors on pense sérieux avec mon homme a se prendre une baraque...et j'ai l'impression que la chienne le ressent car depuis, elle est hyper chiante!genre fo tjs que je m'occupe d'elle!
voilà voilà...bisous a tout l'monde!

Bravo toutes mes felicitations ! je vous souhaite plein de bonheur et que tout se passe bien.

Invité Corso
Bravo Bravo Canette, que tout se passe pour le mieux pour toi. Et bon courage à ton homme, car une femme enceinte AIE AIE AIE oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

merci merci Wink Wink
je pense l'être d'un mois...je vais vois ma gynéco demain, je vous dirais!
et oui mon homme heureusement est zen, alors mes coups de stress Mr.Red il essai de prendre sur lui le pauvre!
je pensais l'être aussi rapidement, alors c'est une bonne surprise Smile

oui oui félicitation à toi qszaqsza qszaqsza en espérant que tout se passe pour le mieux!!!! FIESTA FIESTA FIESTA
Premier Bébé sur le forum mais quelque chose me dit que ce sera pas le dernier!!!!!!!!!! aHaHaH gfhrfghfdg gfhrfghfdg

félicitation...... Bravo Bravo Bravo
Et courage à ton homme parceque je confirme....ma femme attends des jumelles pour fin octobre et parfois elle est ...................
comment je peux dire........................Bourrer d'hormonesssssssssss

Invité Corso
marco57 a écrit:
félicitation...... Bravo Bravo Bravo
Et courage à ton homme parceque je confirme....ma femme attends des jumelles pour fin octobre et parfois elle est ...................
comment je peux dire........................Bourrer d'hormonesssssssssss

Oui je confirme, pas évident pour un homme de vivre avec une femme enceinte oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS Mais on vous adore quand même nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc

• Créer...