Canette77 0 Posté(e) le 10 août 2005 bonjour, et oui ça faisait longtemps que je n'était pas venue ici a part pour y mettre qlq photo de ma ulka qui va super bien, mais j'ai du nouveau ds ma p'tite vie:je suis enceinte!!!alors on pense sérieux avec mon homme a se prendre une baraque...et j'ai l'impression que la chienne le ressent car depuis, elle est hyper chiante!genre fo tjs que je m'occupe d'elle! voilà voilà... a tout l'monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 10 août 2005 toutes mes felicitations ! je vous souhaite plein de bonheur et que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 10 août 2005 Canette, que tout se passe pour le mieux pour toi. Et bon courage à ton homme, car une femme enceinte AIE AIE AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2005 C est super c est le 1 er bb d ici MDR !!!! Alors de combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 10 août 2005 merci merci je pense l'être d'un mois...je vais vois ma gynéco demain, je vous dirais! et oui mon homme heureusement est zen, alors mes coups de stress il essai de prendre sur lui le pauvre! je pensais l'être aussi rapidement, alors c'est une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 10 août 2005 Félicitations et plein de bonheur Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 10 août 2005 superbe nvelle !!! felicitation !! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 10 août 2005 c'est super toutes mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 août 2005 oui oui félicitation à toi qszaqsza qszaqsza en espérant que tout se passe pour le mieux!!!! Premier Bébé sur le forum mais quelque chose me dit que ce sera pas le dernier!!!!!!!!!! gfhrfghfdg gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 11 août 2005 merci a tous...vous êtes trop sympa! brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 11 août 2005 félicitation...... Et courage à ton homme parceque je confirme....ma femme attends des jumelles pour fin octobre et parfois elle est ................... comment je peux dire........................Bourrer d'hormonesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 août 2005 farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 11 août 2005 marco57 a écrit:félicitation...... Et courage à ton homme parceque je confirme....ma femme attends des jumelles pour fin octobre et parfois elle est ................... comment je peux dire........................Bourrer d'hormonesssssssssss Oui je confirme, pas évident pour un homme de vivre avec une femme enceinte Mais on vous adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 13 août 2005 Felicitations ! et bon courage a ton bonhomme babacool babacool babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 13 août 2005 oui s'est clair qu'on vous adore sauf pendant neuf mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites