Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie76

dogo canario

Messages recommandés

un petit post pour vous presenter la race ! et notre dernier venu !Ackon - cagua agé de 8 semaines







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau la photo que je préfére c'est quand il est entre les patte d'uxane magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE COULEUR!!!!

Super petit bonhomme !!!! trés jolie;
Bravo
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui vraiment tres belle petite boule de poil!!!! Oh la la qu'est ce qu'on craquerait facilement quand c'est petit comme ca!!!!! clin clin nbv,nbvc nbv,nbvc FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres tres beau j espere qu on en aura d autres !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si vous le souhaitez je viendrais remettre des photos de lui!

pour son origine il vient de l'elevage du baron des crocs d'ivoire

mobidick : tu n'a jamais vu un canario avec un masque ? parce que normalement c'est obligatoire le masque noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela te donne un idee des elevage d'ici wow notre reputation est bien fondee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'avais deja craquée pour sa maman d'adoption.... nbv,nbvc

J'aime bien leur robe.

tu nous dira si le caractere est similaire à celui d'uxane ou si il est un peu plus "dur" comme ton dogue argentin....

en tout cas félicitations qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là niveau caractere dois y avoir erreur ! mdr!

ma canario est plus douce que ma dogue argentin Boulet du jour

ma dogo est une boulet elle est hyper joueuse et hyper speed ! par contre la canario est plus calme et plus poser! de meme que l'une est tigrée et l'autre blanche elles sont le jour et la nuit!

par contre tout aussi sociable l'une que l'autre et gentille a souhait!

pour le moment ackon est joueur! (normal) et tres tre stres beaucoup tetu parking a con
ça commence bien ! je dois m'y reprendre a 10 fois pour lui interdire un truc ! des que je reussit a la faire lacher il y retourne illico !

mais bon c'est encore un bébé il va apprendre! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobydick: y a des eleveurs de canario sur ce forum ?

pourquoi dit tu ça reflete le niveau en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimée c bien ce que je voulais dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement les canadien et les sudiste sont tres capable de faire des miracle car les papier us. ont peut les obtenir dans les expos.et ses pour cela que le ccc.ne l'acpte pas car lui est gouvernementale... le pressa n'est pas ccc. donc la genetique nes pas respectee ...avant d'achete ma cc un eleveur a voulu me passe un chin dont la mere etait grise et les papier dise noir?...en europe ils sont plus rapide pour accepte une race et cela protege la race....je ne veux pas etre en conflit avec perconnes sauf que ici nous avons des labrador miniature..tu vois l'exemples DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres tres beaux se bebe. tu as raison coco ont craquerais facilement . c'est telment mimi quand c'est tout petits , pour mon cas je resiste sinon j'en aurait surment tout plein de races . mais il faut rester lucide , n'est ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le masque du Presa , n'y a t'il pas une limite à ne pas dépasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manue!!

ben c'est que j'ai pas osé ! sur mon forum je connait bien tout le monde mais ici j'ai pas osé (suis une timide moua)

sinon pour le masque du canario le standard dit qu'il ne dois pas depasser la hauteur des yeux!

mobidick je ne savais pas que tu n'etais pas en france ! donc si j'ai bien comprit vos presa au canada ne ressemble pas vraiment a ce qui est dit dans le standard ? ça c'est bete quand meme !

ici le travail de selection commence doucement a se faire! c'est une race qui n'a pas encore trop de succes aupres des foules et j'espere que ça va rester comme cela! afin que le travail genetique soit le meilleur possible! on commence ici a vaoir de tres beau sujets !!

l'inconvenient de l'engouement pour une race c'est qu'apres des portées sont faites a l'arrachée et qu'on se retrouve avec des chiens pas standard!
et ça c'est domage quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie76 a écrit:
merci manue!!

ben c'est que j'ai pas osé ! sur mon forum je connait bien tout le monde mais ici j'ai pas osé (suis une timide moua)



C est pour ca que je l ai fais a ta place ca merite d etre dit et a la limite les gens qui vont l acheter vont etre content de faire le lien avec toi !!!
C est cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo une couverture avec ses chiens beau travail!!! Bravo
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont contacté mon eleveuse pour avoir des chiens de chez elle!
(un de ses chiot a gagné le championnat de france en classe ouverte male cette année) je pense que ça a été le declencheur!

ensuite elle m'a contacté pour que le photographe puisse avoir un max de chiens de son origine a elle!

et voila ! ux a posé et on ne savais absoluement pas qu'elle ferait la couverture! ça a été la surprise! et je dois dire qu'on en est fier! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre le magazine a mettre sous vitrine a la maison HIHIHI !!!!
Moi je serais DINGUE !!!!
Deja que de passer en tout petit en bas d une page sur TOP DOG j etais tout fou la couverture je tombe raide !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le masque semble assez leger surtout pour un chien sable ...

maitenant ua niveau de la forme de la tete je peut pas trop me prononcer j'arrive pas a agrandir la photos et je la voit qu'en tout petit donc pas evident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...