Nounile 0 Posté(e) le 11 août 2005 vous pouvez m'expliquez pourquoi a des sujets il n'y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 août 2005 je pense, mais manu confirmera ou alors te diras, que c'est parcequ'il a du enlever des post et notamment ceux de laurent!!! On te redira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ca doit etre les sujet que laurent avait reediter y a plusieurs semaine par des ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 août 2005 J en suis bien desoler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 11 août 2005 ben t'y es pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 11 août 2005 Je sais qu'il est archy vert , car il y avait beaucoup de temps de passer d'eros et laurent pour les photos etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 13 août 2005 merci car je ne comprennais plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites