Samy11 0 Posté(e) le 11 août 2005 quand j ai acheté elio j ai confier mon petit lassa apso a ma belle mere car il se fesait tout le temps applatir mais ma fille est fort malheureuse car c etait son petit chien ma belle mere a proposé de me le rendre on en a tres envie mais si c est sans problemes avec elio pour tara c est pas du tout ça comment pourrais je faire pour l aider a accepter le petit lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 août 2005 Tu veux dire que c'est les canes qui aime pas le lassa apso ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 août 2005 L'idéal aurait ete de les laisser en contact , des le depart ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 11 août 2005 oui je suis d'accord avec emmanuel ,ils faut les laisser ensemble sinon ton cane va prendre le dessus avec tout les autres animaux que tu aurat et c'est d'une possession incroyable , j'en ait un exemple a la ma maison il s'apel vivace hihihi!! au faite emmanuel il aurat un ans le 15 , mais je serait pas la pour le rapeler. je l'ai fait repeser il pese 52 kg ,,grave le pepere . il va me ratraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 août 2005 bin le lasa fait un kilo tout mouillé et ne montre aucun signe d agressivité elio non plus a son age je crois pas que ça va causer probleme .c est tara qui m inquite la question que je me pose est elle capable de lui faire du mal .a la base lulu devait rester chez ma belle mere mais lea insiste beaucoup on voit qu elle est sincerement triste alors voulait essayer mais veux pas non plus risquer le scalp d elio .je regrette de plus en plus d avoir acheter tara chez un paticulier sans pedigrée car de tout les canés que je connaisse c est la seule qui a ce caractere et ça ne me plait pas trop meme si je l aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 août 2005 , Les présenter et les mettre en contact à un endroit neutre, qui ne soit pas le territoire de l'un ou de l'autre. Les promener un peu ensemble, jouer avec eux, en ne montrant de préférence ni pour l'un ni pour l'autre, ne pas aiguiser la jalousie. Eviter de prendre un jouet pour ça, afin qu'il n'y ai pas de risque de jalousie par exemple. Bien séparer à l'heure de la gamelle ! et donner au cane avant car il est chez lui ! Attention à ne pas couver le nouveau venu (meme s'il revient, c'est comme s'il n'avait jamais été là), respecter la hiérarchie. Mais apprioris, ça doit pas poser de pb si le lassa ne montre pas de signe d'agressivité ou de peur. ATTENTION quand même, c'est JAMAIS evident, on garde à l'oeil, ou on sépare quand on est pas là. Vu le poids du ti machin, même en jouant ça peut être risqué ! Et si un jour y'a un soucis, en un coup de dent, là, aïe aïe aïe les dégats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 août 2005 pour ce qui est de manger y a pas de soucis car l es canés ont leur maisonnete au fond du jardin c est la qu il mangent et qu ils dorment . je ferais attention lors de la distribution de bonbons lollll On dirait que ça s ameliore tout doucement je sais pas s il se souviennet mais ils ont quand meme grandi qq mois ensemble lolllll je mets photo dans les autres races merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites