Joelle01 0 Posté(e) le 11 août 2005 C'est pour une connaissance , qui recherche une femelle dogue de bordeaux ou bullmstiff , chiot ou jeune adulte . Annonce sérieuse. pour vos réponses ( par ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour, je viens de voir ton annonce avec du retard excuse moi, Mais va voir sur rescue, je ne sais pas mettre les liens tu fais une recherche avec ton moteur de recherche et tu trouveras, c un site de sauvetage et il ya toutes les races et de toutes races Voilà, j'espère qu'elle trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bonjour j'ai une femelle dogue a vendre elle a 14 mois va la voir sur http://monsite.wanadoo.fr/passion-molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 J ai envoyer un mail a JOELLE , j espere que ca va le faire !!!! Au faite bienvenue THEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ben voilà, il fallait juste relancer le poste chouette si elle trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites