marquise 0 Posté(e) le 12 août 2005 elle est vraiment tres belle ,elle a l'air coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 12 août 2005 Elle a des bonne papattes !!!! Ca dort tout le temps HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 août 2005 elle est vraiment mignonne quel age a t-elle? un regard c'est vrai qui en dit long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 août 2005 oups désolé manue je te pose une question mais je connais la reponse puisse que j'i vue ta fifille toute petite elle avait quelques heures !! on s'est vu il y a quelques temps on a discuté chez mon beau-frère ! une caresse à la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 y a pas de souci Sophie, normal les photos et la realiqté sont 2 choses differentes. a tous pour elle, c une petite chipie qui a deja son petit caractere, mais elle est super la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 août 2005 qu elle regard sur la derniere !!! MOMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites