Viggen 0 Posté(e) le 12 août 2005 l'air tjs aussi fin qd il dort clin [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 12 août 2005 Quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 J aime aussi beaucoup ce toutou !!!! Je me souviens plus a t il fais des concours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 12 août 2005 Aucun concours pour Viggen, ni passé ni à venir car de toute façon les résultats je les connais déjà Plus sérieusement, les concours demandent bcp d'investissement et perso ce n'est pas mon truc : Vivi c'est le bb à sa môman plus à l'aise sur le canapé que sur un ring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 Non je disait ca car comme tu dis il meriterais d etre reconnu et d avoir au moin une fois sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 13 août 2005 C'est vraiment dommage de ne pas essayer une fois , il viens d'un excellent élevage ... farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 16 août 2005 je suis d'accord avectout le monde tu devrais essayer .pour les expos ,il est vraiment magnifique qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 août 2005 c'est clair il est magnifique!!!!!c'est un beau bébé !!!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 28 août 2005 merci à vous tous pour vos compliments. Quant aux expos..... c'est pas gagné pour me motiver !!!! j'adore la tronche de Viggen qd il dort alors je vous en mets encore qqs une !! Viggen qui fait la star Et là, en train de dire à sa môman "je t'aime" Et voici, Viggen le "dobermann = chien dangereux" on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2005 Sur les photos il joue au bon gros pépère CALIN CALINet CALIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Il est vraiment vraiment vraiment tres beau et c vrai qu'il a l'air dangeureux tu devrais lui mettre une muselière!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 août 2005 c'est vrai qu'il est magnifique et la derniere photo elle est trop forte !!!!! Que c'est dur la vie de chien!!!!!! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 août 2005 vraiment superbe chien!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 août 2005 Vraiment beau ce DOB qu elle poid , qu elle taille ??? du haut de ces 17 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 29 août 2005 Pour le poids : 47 kgs au mois de juillet mais il doit être stabilitsé. Question taille : bah j'en sais rien, la dernière mesure remonte à ses 11 mois (cf l'avatar) et il toisait déjà à près de 72 cm. Il a grandi un peu, mais difficile de le mesurer. J'attends d'aller voir son éleveuse, elle a le coup de main et avec elle Viggen est plus calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félo 0 Posté(e) le 29 août 2005 Très beau et très costaud ... son père est Skay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 30 août 2005 Comment sais-tu ça ??? j'ai pas mis son affixe ?? t'as des informateurs ?? lol !! effectivement le papa est skay et sa maman Tennessee Von Verstenwal. Viggen (Vito Storm de son vrai nom !!) est un gros BB à Géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félo 0 Posté(e) le 30 août 2005 Nan, j'ai pas d'informateurs lol ... je parcours les forums dob ... et j'ai rencontré plusieurs fois Géraldine en expo ... Puis certains chiens (dont Skay) marque leurs descendances ... Faut le sortir ce gros BB ... clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour tout le monde, Je viens de m 'inscrire sur ce forum par l' intermédiaire de Sophie. Je vais aller voir Luna après pour les compliments sur mon Viggen. CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienevenue geraldine parmis nous !!!! Au plaisir de te lire souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 pour votre acceuil, je reviens faire un tour ce soir, mais là je dois m' occuper des mes chiots A plus tard clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok cool !!! Des dobby des chiots HUMMMMM je sent que ca va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 coucou géraldine contente de te voir ici. Tu verras y'a plein de bo chiens, des races que j'ai appris à découvrir et à reconnaitre. Et voui Emmanuel, Géraldine a eu des bb (enfin sa dodinette )!! ils sont tous mimis qd ils sont bb et aprés ils deviennent des gros balèze comme mon Viggen mais ils deviennent surtout des crèmes de dobs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 géraldine a écrit:Bonjour tout le monde, Je viens de m 'inscrire sur ce forum par l' intermédiaire de Sophie. Je vais aller voir Luna après pour les compliments sur mon Viggen. CoUcoU ce n'est plus Ton Viggen mais c'est MON Viggen on rigole clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C' est bon Tu vois que tu dois apprendre Viggen à se présenter pour les expos, tout le monde dit comme moi Vivi en expo bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 VIGGEN EN EXPO IL Y EN A UNE LE 2 OCTOBRE J Y SERAI ET SI TU VEUX JE T ENVOIE LA FEUILLE OU MIEUX JE L INSCRIT COMME CELA TU SERAS SURE DE VENIR trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voui je sais qu'il y a une expo le 2/10 géraldine me rebat les oreilles avec ça !!!! mais c'est au bout du monde et suis pas assez branchée expo et tout le toutim pour me taper 800 bornes A/R !! et pi j'entraine Viggen à se présenter pour les expos, non mais !!! tenez regardez : bah vi koi, vivi il fait expo bouboules !!! 1er excellent on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 il est trop cool ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 viggen a écrit: et pi j'entraine Viggen à se présenter pour les expos, non mais !!! tenez regardez : bah vi koi, vivi il fait expo bouboules !!! 1er excellent on rigole on rigole c est un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites