Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 Voila ca peut etre sympas de mettre une photos de couple que vous avez chez vous , bon les celibataires inutiles de pleurer ou de mettre des conneries ca viendra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 14 août 2005 allez j'inaugure!! bon la photo est pourrie mais c'est normaaaal!!! (prise avec le portabel..) le premier qui se moque!!!! attation!!! tu sais c'qui te dis l'cassis!!!mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 15 août 2005 alors on sera les 2 eme comme on dit le ridicule ne tue pas alors ....on peut toujours essayer MDR!!!!!!au suivant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2005 HIHIHI MDR !!!!!! Excelent !!! Nous les 3 em alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 août 2005 et de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 août 2005 sympa ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 23 août 2005 Allez! à notre tour! Oh! la jalouse! elle me lèche le genou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca ralenti la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 nous v'la tous les 4 et http://img295.imageshack.us/my.php?image=finaoutdebutseptembre20050430z.jpg s'est des jumelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 a marche pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Quand tu cliques sur le lien il faut effacer le "oui" derriere jpeg et ca marche je sais pas si emmanuel tu peux changer le lien directement sur le message jpense que ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouais j avais pas vu je l ai rééditer !!! La voila Vous etes vraiment tres mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 merci Manu j'suis vraiment nul avec les photos... J'suis loin de vos super montage ;;genre ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 toutes mes felicitations pour tes jumelles quel beau cadeau deux pour le prix d'un clin bon courage pour les nuits ma puce va avoir 4 mois et comme juste a les faire alors multiplié par deux chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bon bin allez nous voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ELLE... LUI... EUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Vous avez l'air coquin tous les 2 ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 qui ca???nous???nan...pfff meme pas vrai heu... ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bulette et Elona vous êtes soeurs jumelles ou quoi??? Je trouve que vous vous ressemblez beaucoup!!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 MANU a écrit:Bulette et Elona vous êtes soeurs jumelles ou quoi??? Je trouve que vous vous ressemblez beaucoup!!! j ai la banane J y est penser aussi , 2 visages d ange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui d'accord avec vous les gars au début je croyais meme que s'etait la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ce sont les lunettes qui fonr ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 MMMDDRRR!!! Nan aucune ressemblance n'est ce pas bullette?! Je crois que nous avons a peu près les meme lunettes mais c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pour nous rconnaitre au cas ou dimanche jvois pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 [IMG]http://img219.imageshack.us/img219/1978/p10102079ib.jpg[/IMG ] Voila ma tronche de cake avec mon 4/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Erreur de manipulation. Re tronche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est sympas de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 flav et fred bon photo prise en traitre par mon homme pasque moi zem pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Hihihi bien jouer le ZOM c'est toujours plus sympas au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 alors en voici qques une aussi avec mon copain... Sourirs crispés, on avait le soleil dans les yeux!!! D'après le maillot de mon copain, on devait ête au periodes de la coupe d'europe mdrrr et vacs aux iles canaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Keepy a écrit: qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 nous voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Sympas !!! Content de voir vos tetes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bah nous on f'ra bientôt de même.....et encore merci manu et coco car ss votre forum je n'aurai pas trouver ma moitié....... d'ailleurs....moi et lila.....ced et vesputti......allez y.......montez un forum de rencontres... j ai la banane on rigole trop fort bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui oui un forum de rencontre chui OK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 javoue ça a fait pas mal de couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 août 2006 nous c'était nos premiere vacances encemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 la premiere.............................NO COMMENT trop mignon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci c gentil c rare ke mon copain fasse pas de grimace!!!! la preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 août 2006 et nous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 août 2006 et nous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'avoue belle photo en noire et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 août 2006 en plus grand c mieux [/img]http://img93.imageshack.us/img93/1022/loulou1082ao3.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 août 2006 c pas ma journee j ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est une photo retouchée ou un dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites