Samy11 0 Posté(e) le 10 août 2006 ça donne super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 c est bien fait le ti portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 août 2006 Super la photo, originale et à l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 21 août 2006 c est vrai que c est sympa, quand a l artistes, ce n est qu une machine ( un photomaton qu on a fait a center parcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bah alors à la machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Est ce que je peux me lancer....? On en a pas beaucoup e nous deux mais je vais chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah vi allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et puis un peu moins sérieux ( ça nous ressemble plus !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Chez Mickey! Là,c'est toujours nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Quel couple mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 dis moi Manu, tu fais un casting avant d'accepter les membres??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui on prends que les mignones a l'entrée comme en boite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 notre ti couple a nous.... avec angie notre choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sympa la photo noir et blanc beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tres jolie la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nous voila ( au mariage de ma belle soeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 D'accord avec Lila ,joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui tres jolie couple!C'est grave tu me fais penser a kelkun mais alors ki??? Ou je t ai deja vu quelk part !C'est toi sur ton avatr ? on te reconnais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sympa la photo beau couple ça change sans lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tout le monde !! Oui sans lunettes ca change tout !!! d'ailleurs je passe aux lentilles la semaine prochaine !! oui oui c'est moi sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 De gauche à droite : moi, Timo et Mon homme Bonne soirée Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vous etes tout mimi aussi vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 super la tite famille!! une bonne tete de "denis la malice" le fiston lol j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Belle petite famille! Vous êtes très mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jolie photo ça a l'air d'etre une canaille le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lila a écrit:super la tite famille!! une bonne tete de "denis la malice" le fiston lol j adore OUi, c'est tout à fait "Denis la malice", bien vu Gwen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui une famille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon, bah maintenant je peux y participer, mais on ne se prend pas tout les 2 parce que sinon on fait les cons, donc voici Monsieur seul : C'est tout nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Attention ça rigole pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui sinon nos photos ensemble sont vraiment pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Nous voici tout les 2............ et me voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oh mignons les amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci les copains... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tout mimi tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louhasia 0 Posté(e) le 2 février 2007 hé!!! on est là..."au suivant.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 février 2007 Chouettes les photos.Elles sont super belles les photos en noir et blanc. Louhasia ,tu es super bien entourée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ah ben z'avait pas vu ces photos moi... alors je vais vous en chercher une pas trop grimace de cette été (je fais tjr la grimace...) ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 24 février 2007 nous 2 en juillet: et en aout: voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 z'etes tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sympas ..... t'aurais pas un peu de coup de soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 février 2007 Beau couple que vous formez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 février 2007 un bien joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 février 2007 beaucoup à vous tous. oui manu j'avais qqs coups de soleil, car l'été je bosse comme sauveteur en mer sur la plage... voila tout! biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 février 2007 beaucoup à vous tous. oui manu j'avais qqs coups de soleil, car l'été je bosse comme sauveteur en mer sur la plage... voila tout! biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voilà un bien joli ptit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites