Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

CSAU et brevet

Messages recommandés

de toutes façons tu pux passer le csau et brevet le même jour, mais je suis pas sûre que tu puisse faire la classe 1 lors du même concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Voila en septembre luna passe son SCAU et son brevet on hesite pour l'Obé 1 on voudrait d abord etre sur pour pas se PT la honte !!!!!


Bah moi je me suis tapée la honte avec Viggen pour le CSAU. Il l'a eu mais franchement quel bordel il a foutu !!! et en plus il n'y avait que des BA et BM. Juste un chien d'une autre race : Viggen et il a fallu qui fasse le con !! je l'aurai tué pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Viggen !
Nous, on était 5 dobs quand Tessa a passé le sien.
Et le juge n'est venu que pour nous (les dobs)
Sous le froid et la neige (mars 2005), pas top pour des dobs lol.

Bon chance Emmanuel et Coco pour le CSAU de Luna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pour nous ca y est c est CE MATIN , petite rectification n ayant pas recu notre liscence ( trop long y a de l abus !!! )E lle ne passera que le SCAU car pas besoin de ce papier ... C po juste
Je vous tiens au courant si elle l 'as pas je la laisse la bas car il paraitqu elle a le niveau Obé 1 alors je serais un peu equoerer !!!!
Mais bon ca serait de ma faute c est moi qui flippe Boulet du jour
Bon allez je vais me preparer RDV 7 h 30 pour tout installer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo

1ere étape franchie. par contre excuses moi mais j'ai pas compris, en fin de compte elle a pu passer :
le csau seul ?
le csau + brevet ? (elle a fait combien de points au brevet).
c'est bien dommage que tu sois pas de ma région, nous aurions pu entrnainer nos loulous ensemble pour la classe 1.
en tout cas brav2 brivo3 clin j ai la banane trop fort qszaqsza FIESTA à LUNA et à son maître bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...