Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mobidick

CORSO DE CHASSE

Messages recommandés

LES CORSO SONT DES CHIEN DE CHASSE LEILA VIEN D'ATTRAPER SON PREMIER LAPIN ELLE ME LA RAPORTER VIVANT SON COEUR BATTAIT TRES VITTE ET IL ETAIT MOU JE L'AI MIS AVEC MON LAPIN DOMESTIQUE POUR QU'IL REPRENNE DES FORCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait pas blessé le lapin elle a pas serrer trop fort ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI depuis toute petite luna a horreur des oiseaux ( cat 91 peut l affirmer )
et nous on en a fais un jeu !!!!!!!! Resultat elle en a horreur !!!!! et deviens meme hysterique quand elle les voir et se jette meme a l eau dan les lacs ( canards ) ou a la plage ( mouettes ) ce qui nous a fais bien remarquer a center parc ou tout est calme avec pleins de coin coin que les gens aiment nourrir et ou tout a coup un cane sortie de nul part se jette a l eau d un pont pour tracer tous ses coins coins sous l oeils de 10en et 10en de personne ebait par sa nage et affoler pour le devenir des canards !!!!!!
HISTOIRE VRAI hihihihi
Voila luna dans toute ca connerie !!!! tfrtfrtfrt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lapin na recu q'un choque nerveux il a l'air mieux maintenant demain sera une nouvelle journee pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corso chasseur ? bien sure , le cane est un chasseur de sanglier je vous signale à la base !!!
ça commence par un lapin et puis on se retrouve avec un sanglier ds le jardin !!!
pleurderire
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...