Reg1 0 Posté(e) le 12 août 2005 je vous presente asia 5 mois issus de ma production : [img] reg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 12 août 2005 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 Elle estde toute beauté et elle a deja terriblement changer depuis depuis juillet beaucoup + costaud !!! Une couleur et une tete magnifique , elle rique de faire parler d'elle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 12 août 2005 oui elle est gaillarde la gamine !!! je vous rapelle qu'elle a de qui tenir quand meme :* [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2005 OUI OUI !!!!!!!! Bonne nuit , demain 5 H debout + dressage a 14 H a la suite je serait de retour vers 16 H 30 CIAO A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 août 2005 beau mariage et super bébés eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 13 août 2005 Elle est de toute beauté avec une tête magnifique ! Je ne crois pas qu'on puisse se tromper en disant qu'elle a de l'avenir dans les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 15 août 2005 tu sais ça veut rien dire ! elle est encore petite et au vue de la croissance du cane elle peut changer !!! mais elle est bien partit pour quand meme !!! j ai la banane reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 15 août 2005 elle est trop belle et je n'y connais pas encore grand chose pour ce qui est des expos mais c'est sur elle va faire des jaloux trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 16 août 2005 effectivement elle a bien changer depuis juillet ,elle a prit du volume.elle promet la memere. tres costeau cote musculature.j'aime beaucoup qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites