garoundea 0 Posté(e) le 13 août 2005 Le Kiki La Flo La Enchi http://img293.imageshack.us/img293/5053/niki1sf.jpg" border="0" alt="" /> La Niki La Peggy http://img293.imageshack.us/img293/7201/uto8rt.jpg" border="0" alt="" /> La Uto Et bien d'autres visibles sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 13 août 2005 La Uto La Niki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 13 août 2005 et Alf ???? oucékilé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 13 août 2005 l'est oublié trop fort clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 13 août 2005 c'est vrai qu'il est tellement calme et discret qu'il passe inaperçu.... ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 août 2005 garoundea a écrit: La Uto La Niki Moi j aime beaucoup c est 2 la !!! Et le petit bout de cul sur la 2 em trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 août 2005 méme si c est pas du tout mon style de chien je les trouve vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 août 2005 superbe bullo!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 15 août 2005 merci je leur transmet clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 16 août 2005 et bien MOI je n'oublie pas le fifi !!! http://brenner.populus.org/rub/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 16 août 2005 monsieur est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 18 août 2005 je me repete sans doute mais je trouve leur bouille trop marrante. mon mari en a avait un comme ca ,il y a des années . il se l'es fait voler. ca craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 août 2005 Moi j adore celle la avec les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 31 août 2005 merci . clin clin clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 belle famille garoundea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReM111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Une très belle tribu tout ça CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 pour vos petits mots ,ça faisait un momemt que je n'étais pas passé malheureusement niki nous a quitté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garoundea 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Et un petit nouveau est arrivé. Harvey 6 mois et demi sur les photos Yendorian colour seargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites