Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco57

besoin d'un conseil

Messages recommandés

Voila j'ai un p'tit souci avec Ado depuis 3 semaines...quand je rentre il fait des pipis de joies mais pas des p'tits il en met partout et avant jamais il a fait ca.
j'essaie de pas trop lui faire la fete quand je rentre de tout de suite le promener...ma femme le sors meme 1/2H avant que je rentre mais rien ni fait dès qu'il me voit il relache ses sphynters...le filou.
Quel conseils pouvez vous me donner l' engueuler ? j'y crois pas trop....mais comment lui faire comprendre que ses pas bien???
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Si tu peux, ouvre la porte, et fais lui la fête dehors.
Je sais, ça résoud pas le pb, mais là tu peux pas faire grand chose, chez certains chiots ça arrive, mais ça va passer avec le temps.
Le gronder, non, AUCUN interet comme tu l'as dis, il ne comprendrait pas. T'arrive, il te fait la fête, tu le grondes, aucun sens pour un chien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je peux te donner un conseil, c'est de ne JAMAIS engueuler ton chien quand il te fait la fête. Cela équivaudrait à mettre une claque à un gamin quand son père arrive; ca ne se fait pas.
Après, comme dit Zazelle, fait en sorte que ce soit dehors, comme ca, pas besoin de ramasser. Mais bon, quand il sera plus grand, il ne le fera plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci s'est ce que je fais...mais meme dehors t'en a plein le futal...
Enfin bon ce qui me paraissait surtout bizarre s'est que avant jamais et depuis ses 6 mois...Mosieu fait pipi sur son papa....
j'espere que vous avez raison et que ca va lui passer sinon on va exploser notre budget lave linge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il lève pas la patte s'est en fait qu'en il me regarde meme de loin sa coule tous seul...on voit qu'il fait pas expres de pisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c est vraiment pas de la dominance mais plutot une telle excitation de te voir qu il retiens pas le reste ....
Je pense que ca va passer !!!!
Et si tu es indifferent les 1 er minutes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indiférent Manu s'est pas possible...il fait tout pour que tu t'occupes de lui...alors tu lui dit de s'asseoir....ce qu'il fait bien mais....ça coule...
Pas de stress apperement j'en ai parlé avec JP ca va passer....il faut qu'il grandisse et qu'il gère mieux ses sphynters....
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton probleme parce qu'on a le même probleme avec Aska elle n'a que 4 mois mais elle fait pareil dès qu'elle nous voyait ou dès que quelqu'un la caresse elle fait pipi de joie c'est embetant mais ca passe puisque elle le fait beaucoup moins maintenant alors tient bon dAnSe ca passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprend car moi aussi je suis passé par la avec mon male rott tout petit ca lui arriver et en grandissant ca a carrement disparu! avec de la patience tout passera !
alors courrage pour les moments penibles!
j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite de t'occuper de lui quand tu rentre... Attents 20 mins avant de lui dire bonjour. C'est comme ça que j'ai calmé les meins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric EMONNOT a écrit:
Evite de t'occuper de lui quand tu rentre... Attents 20 mins avant de lui dire bonjour. C'est comme ça que j'ai calmé les meins.


vi c'est ce qu'il faut faire... quand tu rentres, tu fais comme s'il n'etait pas la. nous c'etait pas des problemes de pipi mais des problemes de folie bullesque... blanco cours sur les murs quand il est content ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
oui, le fait de faire comme si il n'était pas la marche trés bien...
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fait tout pour qu'on le voit...et qu'on s'occupe de lui...et puis s'est la faute du maitre aussi qui est lui aussi tellement content de voir son toutou....
Mais s'est effectivement ce que je fais..un peu et ca marche...meme que 5 minute apres etre rentre je lui fait la grosse teuf et s'est passé il pisse plus ou presque.
Merci à tous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, perso, je suis pas du tout d'accord avec ça !

J'imagine la même attitude avec un gosse ... tu pisses de joie de me voir, donc je t'ingore :-(

Pour moi, c'est une solution de facilité, un chiot qui pisse parce qu'il est content, c'est tout à fait normal, l'ignorer à cause de ça, il ne PEUT PAS COMPRENDRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait que Tu as fait Pipi tard au lit Zazelle, mais c'est pas pareil...... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr Il a gardé de l'energie et de l'humour Ced...malgré les 17 p'tits monstre qui l'entoure...
Zazelle t'as raison sur le fond...mais bon faut faire un peu des 2 lui faire un peu moins la fete histoire d'avoir un peu moins de pantalons a laver...en attendant que ca passe bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Ced, atta la vengeance ;-)

Marco, je comprend pour les fringues, c'est pénible, mais je pense qu'il est important de préciser que d'ignorer son chien s'il fait pipi quand il est jeune, c'est pas LA bonne solution (s'il en existe une).

T'as pas investi dans les cuissardes j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
ne JAMAIS engueuler ton chien quand il te fait la fête. Cela équivaudrait à mettre une claque à un gamin quand son père arrive; ca ne se fait pas.


Ce qui peux aussi revenir a ce que zazelle dit :

Zazelle a écrit:

J'imagine la même attitude avec un gosse ... tu pisses de joie de me voir, donc je t'ingore :-(
il ne PEUT PAS COMPRENDRE !



Tout simplement laisse le temps tout le monde dit que sa passe !!! PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si Zazelle j'ai investi dans des cuissardes....
D'ailleurs dans le quartier depuis tout le monde m'appel Francis...
je me suis laisser pousser les cheveux et bientot...je fais 40jours 40 nuits 2 avec Aldo bien sur qui aura le role vedette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vivi a fait ca aussi un certain temps et j'ai fini par l'ignorer. et petit a petit .il est devenus propre . telment que maintenant il me reveille tous les matins a 6h en couinant pour que je le sorte aHaHaH , par contre moi aussi j'ai une question il viens d'avoir un an et ne leve toujours pas la patte quand il fait ces besoins,vers quel age va t'il le faire? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco, ne peux tu pas éviter que ton chien te saute dessus; Tu le maintiens assis ou debout pour lui faire la fete. Comme ca tes fringues ne sont pas sales et y a juste un bout d'essui tout a mettre par terre. Tout le monde dit que ca passera alors laisse faire le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco mdr

Marquise si ton chien a arreté c'est surement pas parce que tu l'as ignoré, mais surement parce qu'il a grandit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...