sandy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 elle s'apelle Ulsan et elle a 2 ans et pour le fun: et une petite de mon gros Rallye qui aurait eu 5 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 août 2005 Tres tres tres belle ta ulsane !! Une petite pensée pour lui ..... Ca m'éclate ca comme le bull est souvent pris pour faire des conneries déguisement et autres !!!! Comme si lui aussi adorait ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 14 août 2005 oui c'est clair qu'on a l'impression qu'il s'amuse autant que nous!!! on rigole mais ulsan et moins patiente que l'était mon gros!!!! meme si a grand renfort de biscuit tu peux lui faire faire tout et n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 août 2005 trés beau bully!! de vrai clown.... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 14 août 2005 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bienvenue Sandy avec ton bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 merci uzy!! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites