Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2005 Tu veux jouer ????? Je suis cacher!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 ah ! la vache !! brav2 cool les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 15 août 2005 la derniere je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 15 août 2005 C'est vrai que la derniere est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 15 août 2005 elles sont genial les photos elle est vraiment magnifique Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2005 ponnette a écrit:la derniere je l'adore!!!! Comment attirer le regard et mettre luna a l affut vous la couchée et vous vous barrer !!!!! MDR l 'absence elle tiens tres tres bien mais n attend qu une chose c est le LUNA AU PIED ou alors qu on revienne a sa droite et qu on reparte avec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 15 août 2005 Qu'elle regard de braise....sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 15 août 2005 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 août 2005 digne d un photographe la derniere et le modele est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 15 août 2005 super les photos! mais ca aurait pu etre dangereux pour luna non? les vaches n'ont pas montré d'agressivité a sa vue? encore de saisir des moments pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 15 août 2005 vous avez des vaches un si petit pays avec 120 million d'abitant et il reste des paturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2005 sophie a écrit:super les photos! mais ca aurait pu etre dangereux pour luna non? les vaches n'ont pas montré d'agressivité a sa vue? encore de saisir des moments pareils! Non plutot autant de curiosite que luna bien qu'habitant a 200 metres d elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 août 2005 Voila la suite de sa sociabilisitation avec les animaux multiraces d'hier apres midi . Un RE petit coucou a ses nouvelles copines : Puis un petit bonjour au cheval qu elle aime beaucoup qui se trouve a coté de chez nous : Et puis une visite pres de la biquette avec qui ca c est moin bien passer c etais plus de sa taille donc elle voulais jouer et la biquette elle non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 août 2005 genial les photos !!!!!!! elle est vraiment super belle Luna..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 19 août 2005 trop cool Manu...nous aldo il les regarde mais tjs de loin....mais luna elle est fiere comme tout em plus...superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 août 2005 elle n'a pas toujours été aussi téméraire!!! je mes souviens qu'il y a pas si longtemps que ca, elle détalait quand elle voyait une vache! Elle a pris un peu d'assurance! Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 Oui elle est dans sa periode ou elle craint rien fonce partout etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Luna moi!!n'a pas peur de rien grand petit je suis préte!!!! a cette age de l'adolescence on n'a peur de rien... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 eros a écrit:Luna moi!!n'a pas peur de rien grand petit je suis préte!!!! a cette age de l'adolescence on n'a peur de rien... eros C est exactement ca ........!!!! L age bete quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 21 août 2005 superbe les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 22 août 2005 superbes photos toujours tres photogenique luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 24 août 2005 Elle est vraiment tres belle la nenette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites