michèle01 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour à tous, une présentation rapide de mes dogo canario Talyo de ibérican Ch de France 2003 1er jeune à l'européenne 2002 et au Ch de France 2002 Catharina el perro diablo Tennessee et tess des princes de la foret noire et la petite dernière qui refuse de poser devant l'appreil photo Arona du domaine des guanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 15 août 2005 bienvenue a toi sur le forum. j'aime beaucoup talyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 15 août 2005 Talyo de Ibérican est le père de VARGAS, en photo sur ce forum?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 15 août 2005 contant de vous voir ici j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bienvenue a toi Jamni !!!! Heureux de te voir ici !!!!! Avec une race comme celle ci ...... Moi aussi TALYO j aime beaucoup comme toi nounile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 15 août 2005 ah du monde que je connais ! bienvenue ici aussi clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 16 août 2005 à tous pour votre accueil, MANU a écrit:Talyo de Ibérican est le père de VARGAS, en photo sur ce forum?! Vargas ?? non je ne crois pas , la seule saillie extérieure que l'on est faite ne comprends pas de vargas à moins que je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 16 août 2005 mea culpa, effectivement, vargas est un fils de Talyo et de ortéga il me semble que j'ai rencontré ses maitres au luxembourg en mars dernier si je ne me trompe pas (mais ma mémoire me fait souvent défaut en ce moment clin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 août 2005 trés beaux chiens. bienvenue sur ce forum. a des gens du nord..... eros farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 août 2005 BOnne Anniversaire!!!! eros farandolle brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 16 août 2005 c'est sympa clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 16 août 2005 michèle a écrit: Mon mari a flaché sur le dogo et trouve ton mâle magnifique (moi aussi d'ailleur). Il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 août 2005 BONNE ANNIVERSAIRE JAMNI !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 17 août 2005 pour vos compliments et pour mon anniversaire c'est sympa de votre part clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 17 août 2005 Je te confirme qu'il s'agit bien du père de VARGAS, ses propriétaires sont des amis, il y a de fortes chances que tu les ais vu au Luxembourg, d'ailleurs tu les reverras le 04/09 au Kirchberg si tu y vas mais il me semble que tu sera présent d'après ce qu'il m'ont dit?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 18 août 2005 je connaissait pas la race .c'est vraiment tres beau , bienvenus a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 août 2005 Les Guanchies ? Vous ici ? En plus en pleine Anniversaire, un an de plus encore comme le temps passe vite....... Bonne Anniversaire Mamy Michèle!!! Bon sérieusement, les guanches sont une des références en dogo, visitez les, et vous verrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 19 août 2005 merci amiral, c'et sympa ce que tu viens de dire, je ne sais pas si nous sommes une référence en dogo, mais ce que je sais c'est que nous faisons en sorte de conserver la race comme elle doit l'être en ne pratiquant pas de mariage aberrant ou en achetant n'importe quoi comme chien et cela dans l'unique but de me remplir les poches, d'autres élevages en dogo le font et cela au détriment de la race, c'est dommage mais ............. on ne refera pas le monde. La porte de l'élevage est ouverte à toutes personnes désireuse de découvrir cette race, c'est un réel plaisir d'en parler clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites