Reg1 0 Posté(e) le 15 août 2005 voici un des premiers male que j'ai produit avant que paco ne soit en age de saillir : dite ce que vous en pensez car pour nous la critique est un atout ! merci à vous ! [img] [/img] reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 15 août 2005 il est trop beau, j'adore!!! Il est magnifique ( je suis désolée mais je ne sais pas critiquer et en plus je ne m'y connais pas vraiment encore ....la notre n a que 4 mois et nous n'avons encore j'aimais fait ni vu de concours ou expo) en tout cas vraiment il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 15 août 2005 le cane a actuellement 10 mois ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bah moi je le trouve bien beau mais il avait qu elle age ?? J'aime bien le noir avec le medaillon blanc donc ... ca aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 15 août 2005 je viens de le mettre manu , il a 10 mois actuellement ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 août 2005 DSL je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 15 août 2005 non manu ! l'erreur est humaine !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 difficile de bien juger d'apres un photo... mais il a l'air pas mal du tout ... en tous cas il me plait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 août 2005 pas assez connaisseur pour juger mais moi il me plait et la pause pour moi c est top (quand j arriverais a ça lollllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 16 août 2005 Moi qui suis pas spécialement fan du noir, j'aime bien ce chien.Pour 10 mois en plus, j'aimerai bien le voir d'ici 1 an ou 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 16 août 2005 C'est vrai qu'il est magnifique aussi !!!!! Décidement vous avez tous de magnifique chienchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites