Ponnette 0 Posté(e) le 16 août 2005 URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ouais il est beau aussi et connu !!!! Il est moin hyper typé ( museau plus comme luna ...en long , non ? ) Je dis pas qu il ressemble a luna j ai pas cette pretention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 16 août 2005 moi j'aime bcp normal c l'arriere grand pere de tao paipai!!ce chien c bcp accouplé avec "bea"! si une personne a une photo de cette femelle je serais ravie de la voir! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Attention , il y a deux Claus, l un cerberus qui est en photo et un autre dyrium, qui lui est le pere entre autre de David dyrium .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 août 2005 AH ......faudrait voir le 2 em alors car la je sais plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 16 août 2005 non je parle bien de celui si.lol.mais j'aimerai bien voir le 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 17 août 2005 Le voila, fils a plud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 17 août 2005 merci hervé!mais dis donc il fait maigrichon sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 août 2005 Il est superbe !!!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Je sais c'est loin comme post mais comme je viens d'arriver sur le forum,j'ai du boulot pour lire tout lire. Petite rectification: La 1ere photo postée par Ponnette, c'est Klaus del Dyrium. La 2eme photo, c'est Claus del Cerberus. La photo postée par Hervé est également Klaus del Dyrium. Voilà.[/b][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 merci pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Et Voila quelque photo du Claus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 j'adore ces chiens!!! quelles têtes et quelles allures!!! de vrais princes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites