aurel_295 0 Posté(e) le 16 août 2005 voici des photos prise ce matin quand moi je lavais mes chiens!! en voici qu'elques unes!!!! et c'est moi qui lave les 3 chiens chacun sont tour lol voici le commencant avec kira je suis entrain de la mouiller pcq'elle nose pas aller dans le petit bain de bébé alors j'ai du l'attacher au piquet avec ca laisse voilà là je lui mettait les champoing sur elle! voilà j'ai fini de la laver et elle est rincer je suis entrain de la secher je mouille lady je vais commencer a la savonner!! voilà maintenant je suis entrain de savonner lady,elle adore quand je fais ca didine là elle est rincer maintenant je la seche maintenant je commence a mouiller douchka! encore entrain de la mouiller j'allais commencer a la savonner suis entrain de la savonner!! la elle est rincer maintenant je la seche douchka qui se secoue maintenant c'est le brossage chacun a la fois voilà je brosse kira!!! voilà quand kira est brosser et laver!!! voià lady quand elle est brosser après son bain!! maintenant je brosse douchka!! voilà douchka brosser voici kira en gros plant elle me fait rire!!! douchka en gros plant tjr marrant!!!! lady en gros plant lady après tout ce qu'elle a fait enfaite tout ce que moi je lui ai fait lol kira aussi est fatiguer de tout ce que je lui ai fait !! ben douchka meme chose fatiguer de tout ce que je leur ai fait!! ben voilà c'est finie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 août 2005 ben!!dis donc bien du boulot avec tous tes bébés a lavée. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 août 2005 C etais la journée TOILETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 16 août 2005 ehh oui journée toilettage lol!!! en plus chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites