Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félo

Hello

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Je viens de m'inscrire, alors une ch'tite présentation vite fait (je connais déjà qlqs membres)... Chris, 28 ans ... 3 dobermann avec lesquels j'ai pratiquée ou pratique ... le pistage, le RCI et j'ai touché un peu au ring ... et membre de la Dobermann Force
Voila alors dans l'ordre ... vous avez Vello(Félo)14 mois, fils de Sarah 4 ans et au premier plan Oslo 7ans

Bienvenue Chris, c'est cool de te voir ici j ai la banane j ai la banane j ai la banane gfhrfghfdg
D o B b Y

Bravo trés beau chien!!!
farandolle farandolle
Bienvenue parmis nous;;;;
eros farandolle farandolle farandolle farandolle

Merci pour l'accueil j ai la banane ... sur mon site, vous y trouverez d'autres photos !!

waouw les photos de ton site son vraiment top on dirait que certaines sont a 3 D moi je craque pour oslo trop beau

LA CLASSE !!! trop fort

Vive les dobs !!! farandolle farandolle farandolle

Bienvenue parmi nous !

Merci pour lui ... Oslo, en plus d'être beau ... est une crême de chien !! et la photo est ma 2ème passion !! je sors jamais sans mes chiens et tjrs avec mon appareil !!

Moi aussi j adore ca a t elle point qu on se fou de moi PAPARAZZI etc ...Mais je ne voudrais pas loupé une super photos qui restera un super souvenir !!!
Pour les photos franchement n hesite pas INNONDE nous autant que tu veux !!!!

Félo a écrit:
et la photo est ma 2ème passion !! je sors jamais sans mes chiens et tjrs avec mon appareil !!

J'croirais entendre manu.... Toujours avec son appareil!!!!! Colère meme que c un peu relou des fois!!!!
oK JE SORS Mais bon, on a quand meme de belles photos grace a lui!!!!! clin clin

d accord avec manu et surtout avec le numerique pourquoi sans privé ça coute rien lollllll

LOL ... ouais mais ensuite vous êtes content de voir les photos !! mon cul ... c clair que quand je suis avec mes 3 dobs et mon appareil de paparazzi autour du cou ... je suis pas la moins regardé !! lol

Manu, t'as quoi comme appareil ???

Pour le fun !! dernières prises

Sympa les oreilles de la première; ca lui fait une tete de folle un peu comme luna peut avoir: Juste pour le fun!!!!

Non moi j'adore vraiment la deuxième (photo) et la troisième et j'ai une préférence pour la robe marron et feu!!!nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc .
SUis désolée de le dire mais j aime moins celle (la photo) avec les oreilles et je sais que ca tient au fait qu'elle a les oreilles longues !!! Sinon elle serait tres belle aussi!!!! oK JE SORS

Voilà, mais tres beaux toutous et tres bon paparazzi!!!!!

Coco ... tu vas le vexé ... les oreilles longues, c'est un mâle (Vello prononcé Félo !) ... regarde bien lol

Mais quand on aime profondément le dobermann ... on l'aime avec oreilles, il pourrait avoir 5 pattes que se serait pareil

Bravo ils et elles sont vraiment superbes !! et les photos : du pur bonheur nbv,nbvc

Bienevenue FELO tres tres beau DOB

• Créer...