Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 août 2005 http://www.dapbt.org/American_Pit_Bull_Terriers/flash_detected.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 août 2005 c était mimi , encore entendu un con dire hier que la méchanceté c'étaient dans les génes des chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 18 août 2005 j'adore cette video extra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 août 2005 oui moi aussi dommage qu on voit pas des trucs comme ça a la tv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 19 août 2005 Montage intéressant et très valorisant pour l'image du Pitt! On en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 août 2005 Citation :oui moi aussi dommage qu on voit pas des trucs comme ça a la tv!!!! Non non ils préferent du sensationnel a la tv et je crois que les gens en sont friants aussi!!!! Je ne comprends réellement pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 août 2005 C est vrai a la TV ils sont pas la pour nous les faire AIMER mais bien detester !!!!!! D'ou toutes les emmerdes qu on peu avoir dans la rue avec des incredible con !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 août 2005 c'est trop mimi et tres touchant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 août 2005 c'est franchement adorable et super touchant ! montage super sympa et si les superbes con....ds pouvaient voir ca avant de parler de "chiens dit dangereux" ca ferait peut etre fermer la gu......e de certains cons !!! moi quand j'entend les gens dans la rue me dire il est méchant votre chien? on leur repond bin non ! et la question c 'est quoi? un cane corso. et repliquent a bin heureusement on croyait que c'était un des chiens de categories dangereuses! alors je leur souri gentiment au nez et leur dit il n'y a pas de méchants chiens mais que des maitres assez betes pour les rendre méchants! et là ils me regardent d'un air bebete et bouche-bée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 août 2005 sophie a écrit: et leur dit il n'y a pas de méchants chiens mais que des maitres assez betes pour les rendre méchants! et là ils me regardent d'un air bebete et bouche-bée! Bien souvent ils aiment pas quand on leur dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 19 août 2005 super reportage... et d'accord avec vous... En plus s'est quand meme marrant plus le chien est gros et plus il fait peur...alors qu'en générale les gros sont tellement sur d'eux qu'il ne sont jamais méchant alors que parfois les p'tits...qui ont peur et qui morde..ceux la il dérange personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 août 2005 Quand je me promène avec mon bichon et mon cané et que les gens s'approchent et qu'ils me demandent si luna est méchante, je leur dis de se méfier plutot de joy!!!En fait joy est super argneuse avec les autres chiens!!! C'est toujours le petits chien qui vient chercher la m***e et non le grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 Coco a écrit: ils me demandent si luna est méchante, je leur dis de se méfier plutot de joy! Ca les fais rire !!! Jusqu a ce qu il approche leur main d elle et qu elle grogne alors que luna remue deja la queue pensant a la caresse qu elle va recevoir JOY nous protege MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 24 août 2005 oui magnifique montage, je l'avoue j'avais les larmes au yeux, très bien fait et qui n 'a pas rever d'une complicité pareille! Moi je m'attends à tout quand je vais avoir mon cane mais je penses être prête, mais je n 'ai pas trop de répondant, je voudrais éviter de leur répondre méchamment, vous n'avez pas un échantillon d'exemple de phrases à leur renvoyer dans la figure, des trucs bien senti, avec du tact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 août 2005 Moi je peux pas vraiment te donner de conseil car je m'enflamme un peu vite devant la connerie humaine!!!! Par contre quand on s'approche en me disant "elle est belle, je peux la caresser?" Là pas de soucis, le dialogue peut s'installer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites