Captainemo 0 Posté(e) le 18 août 2005 bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je vous présente ma "belette" : Thao, cane LOF de 3 ans merci de me donner votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 août 2005 superbe!!!!photos une vrai belle photos eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bienvenue on se connais deja un peu et je suis content de te voir ici francoise !!!!!!! Avec ta bellette THAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 18 août 2005 superbe ! Bienvenue Captainemo a toi et ton toutou CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 18 août 2005 salut et bienvenus a tout les deux.superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 18 août 2005 bienvenu a toi et ta belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bienvenue a toi et ta grosse belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 22 août 2005 bienvenue a tous les deux avec un peu de retard magnifique belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je vois plus la photo moi ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 août 2005 ben moi je vais faire comme tout le monde: CoUcoU BIENVENUE à toi et a ta toutoute CoUcoU j ai la banane bananbleu banadiable j ai la banane bananbleu banadiable YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 août 2005 alors pareil pour nous bienvenue aussi !!!!!! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 24 août 2005 bienvenue à toi et ton toutou, trés beau d'ailleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites