Captainemo 0 Posté(e) le 18 août 2005 bonjour, y a-t-il des volontaires pour balade en commun dans la région parisienne ? Mon cane étant dominant avec les mâles, cette demande s'adresse donc aux demoiselles chiens (cane ou autre) CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 août 2005 Dommage nous n'habitons plus Paris mais ca aurait été avec grand plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 août 2005 Je devais me rendre près de Paris mais ma grosse mère est en chaleur.... une autre fois peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 août 2005 trop loin pour nous désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 août 2005 Nous pourquoi pas !! et je pense que CAT91 aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 18 août 2005 super!!!! bananbleu c'est quand vous voulez, le week-end, à partir de la semaine prochaine bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 août 2005 J en parle avec coco !!!!! On trouve un peu plus de monde et ca le fais on se prend une date apres ..... diaCooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 18 août 2005 moi je peu pas vivace et un mal sinon ca aurait ete avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 août 2005 Il aime vraiment pas les autres males captainemo ??? Car c est dommage , y en a d autres que ca interressarais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 19 août 2005 oui région parisienne, c'est bien, mais moi aussi j'ai un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 19 août 2005 pas de moi aussi g un male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 19 août 2005 Emmanuel a écrit:Il aime vraiment pas les autres males captainemo ??? Car c est dommage , y en a d autres que ca interressarais !!! après quelques "accrochages", je ne peux que confirmer qu'il n'est pas cool avec les mâles d'une certaine taille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 août 2005 C est dommage la preuve on pouvait deja reunir 6 /7 canes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 août 2005 je reviens de vacances, mais pourquoi pas ! par contre un mois de septembre qui est déja pas mal chargé pourmoi....alors il faut voir. C ou en region parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 22 août 2005 pas de date ni de lieu arrêté à ce jour.... à vous de voir, j'attends vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 24 août 2005 moi ça me dis bien, mais vous savez qu'elle est relou en ce moment ma canette!j'ai peur qu'elle foute le bordel :Tazz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites