Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelie

Chipie notre rat

Messages recommandés

voila une ptite photo de notre chipie bientôt 2ans



avec mon frere!!!!!
Là avec Aska!!!!



malheureusement ca ne vie pas longtemps generalement pas plus de 2 ans mais on a passé de tres bon moment avec elle comme le dit son prenom c'est une vrai Chipie elle ce balade partout fait sa ptite vie (mais biensur sans qu'Aska soit dans les parages sinon on ne sais pas ce que ça peut donner et on pas envie de savoir.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle,j'avais exactement la meme!, elle s'appelait Yoda et elle adorait le pastis

Les rats husky sont trop beaux,ca leur donne un air "moins rat"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on a eu 4 la premiere ressemblait niveau couleur a Chipie , elle s'appelait Bloody on a voulu en acheter une autre pour qu'elle est de la compagnie la 2eme était gris bleuté nommé Chimay (bleu) mais malheureusement elle est morte 2 semaines apres et bloody ne la pas accepté (elle ne la voulait pas dans sa cage )mais je vous rassure (si je peut dire ca comme ca )Chimay est morte parce qu'elle etait malade....quand Bloody est morte( d'une tumeur sur la joue)nous avant été acheter Chipie quelques mois plus tard nous avons voulut en prendre une autre pour que Chipie est de la compagnie malheureusement la 4 eme qui etait elle beige (elle n'avait pas eu le temps d'avoir de prenom) j'en avais une dans chaques mains et la Chipie c'est jetée sur la ptite et la tué....jpeux vous dire qu'on a eu trop peur surtout moi qui les avait dans les mains j'en ai beaucoup voulu a Chipie sur le moment .... alors ptit conseil si vous prenez un rat et que vous en voulez un 2 eme apres evité prenez les en même temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On nous a effectivement dit qu'il fallait les prendre par deux mais je savais aussi que c'était difficile d'en prendre un d'abord et un quelques temps plus tard. Difficulté d'adaptation.
On en voulait un seul mais tous ceux qui en ont nous disent d'en prendre deux. Alors on va voir. on est a la recherche d'une cage pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...