Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour voila on cherche une cage pour 2 rats de ce type la ou meme plus haute : On a regarder sur e bay mais pas trouver a notre prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 As-tu trouvé depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui oui on a trouvé !!!!! Sur Ebay Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 cool !! une nouvelle maison hihi nous aussi on chervhe une cage plus grande pour notre cochon d'inde mais pas nos prix non plus sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 et bun dit donc elles doivent pas s'ennuyer là dedans !!!!!! super belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ouais elle s eclate HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 22 septembre 2005 Ben, dis donc, c'est un palais que tu lui as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Génial le loft !! En plus la déco est assortie à votre intérieur !Ca si c'est pas la classe ! Peux-tu me dire en quoi sont tes étagères ? Pour ma part j'ai laissé tomber les hamacs car ils n'en bougeaient plus sauf pour aller manger ou boire, ils y faisaient tous leurs besoins dedans, il fallait le laver tous les jours ou alors ça sentait très vite. J'en suis pas revenue que ces petites bêtes qu'on dit très propres, soient en réalité aussi sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Non non non elles font bien pipi / caca dans les WC pas ailleurs !!!! Les etages sont en lambri PVC, et pour la deco ouais y a que la frise footballeur des enfants qui etaient la avant qui cloche Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 coucou, Je me rappellais plus que vous aviez des rats toi et coco, oups on aurez pu parler rats aussi la dernière fois chez amiral et pantheon, çà aurais fait rager amiral, il n 'aime pas du tout HiHiHi Moi j'ai des cages mais des petites enfin des normales et une super grande une jenny mais pas pratique du tout à nettoyer, au moins je penses que la tienne à un tiroir en bas pour enlever la litière çà c génial Je verrais plus tard car c vrai que le prix pas évident et ma voiture ne peut pas contenir une grande volière, pas de place dans le coffre avec cette maudite voiture, on va la vendre d'ailleurs, on cherche un break ou un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Si rappelle toi orlane, on en a parlé et effectivement, je confirme, ced n'aime pas du tout!!!! Meme qu aurélie en a eu un aussi....tu te rappelles pas en avoir discuté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 beau loft!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai des problèmes de mémoire en ce moment Non c vrai c dingue j'ai oublié ma 2ème passion, alors là, les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 t as des pb de mémoire????ou c'est le rhum qui coulait a flot??? non je rigole, on est resté sobre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oh la vache te cause pu, na on rigole J'ai juste eue le tps de prendre un verre, non mais, vilaine fille lol HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 sans rancune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Emmanuel a écrit:Oui oui on a trouvé !!!!! Sur Ebay Voila arfffff c'est un hotel qu'il vont avoir il vont etre bien la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites