Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Cherche cage

Messages recommandés

cool !!
une nouvelle maison hihi

nous aussi on chervhe une cage plus grande pour notre cochon d'inde mais pas nos prix non plus sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Ben, dis donc, c'est un palais que tu lui as acheté Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le loft !!

En plus la déco est assortie à votre intérieur !Ca si c'est pas la classe !
Peux-tu me dire en quoi sont tes étagères ?

Pour ma part j'ai laissé tomber les hamacs car ils n'en bougeaient plus sauf pour aller manger ou boire, ils y faisaient tous leurs besoins dedans, il fallait le laver tous les jours ou alors ça sentait très vite.

J'en suis pas revenue que ces petites bêtes qu'on dit très propres, soient en réalité aussi sales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non elles font bien pipi / caca dans les WC pas ailleurs !!!! Les etages sont en lambri PVC, et pour la deco ouais y a que la frise footballeur des enfants qui etaient la avant qui cloche Vomir siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Je me rappellais plus que vous aviez des rats toi et coco, oups on aurez pu parler rats aussi la dernière fois chez amiral et pantheon, çà aurais fait rager amiral, il n 'aime pas du tout HiHiHi

Moi j'ai des cages mais des petites enfin des normales et une super grande une jenny mais pas pratique du tout à nettoyer, au moins je penses que la tienne à un tiroir en bas pour enlever la litière çà c génial

Je verrais plus tard car c vrai que le prix pas évident et ma voiture ne peut pas contenir une grande volière, pas de place dans le coffre avec cette maudite voiture, on va la vendre d'ailleurs, on cherche un break ou un monospace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si rappelle toi orlane, on en a parlé et effectivement, je confirme, ced n'aime pas du tout!!!! Meme qu aurélie en a eu un aussi....tu te rappelles pas en avoir discuté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des problèmes de mémoire en ce moment mort de rire

Non c vrai c dingue j'ai oublié ma 2ème passion, alors là, les boules Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as des pb de mémoire????ou c'est le rhum qui coulait a flot??? mdr mdr non je rigole, on est resté sobre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache te cause pu, na on rigole

J'ai juste eue le tps de prendre un verre, non mais, vilaine fille lol

HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Oui oui on a trouvé !!!!!
Sur Ebay
Voila




arfffff c'est un hotel qu'il vont avoir il vont etre bien la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...