Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 août 2005 Je transmet Bully, femelle de 3 ans, cherche nouveau maitre pour une vie meilleure car son propriétaire est sujet à l'exode rurale et mets ainsi un terme à son élévage. Un jardin est nécessaire car la vie en appartement est difficile aprés avoir vécu à l'extérieur dans une grande propriété... Du temps en grande quantité ne sera pas plus de refus car elle en a besoin, autant que de l'attention...Elle est aussi trés caline... Elle a un gabarit similaire à celui d'un mâle car son pére Huracanbullit est un champion d'espagne. Il est visible sur http://www.laliebana.com/bullterrier/paginas/huracanbullit.html Guillaume est joignable au 06 22 04 89 41 Je peux également répondre à certaines de vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 18 août 2005 j'en est 2 questions.. et t'elle a vendre ou as donner? et ou et t'elle.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 août 2005 Passe un p'tit coup de tel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites