Sophie05 0 Posté(e) le 19 août 2005 Pour ce qui aiment bien voir de gros bébés avec de petit bout regardez c'est assez mignon à voir enfin je trouve : uzia femelle cane de 24 mois avec un bb cairn de 1mois1/2 alors qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 août 2005 J'ai oublier de preciser que l grande fifille a piquer notre panière à linge en guise de panière de repos!!! grand mais très elastique le cane se fourre partout la preuve clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 août 2005 C est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 août 2005 pour la panière trop forte!!!!! on rigole et les photos sont genial !!!c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 août 2005 oui trop mignon en belgique on veux de plus grand panier a linge si ça t interesse lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 août 2005 oui merci samy bien qu'uzia plus c'est petit plus elle aime !!! si elle pouvait elle se fourrerait dans un trou de souris!!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 août 2005 et voilà d'autres photos ou le petit monstre se sert de ma cane pour escalader et farfouiller y a plein de choses interressantes dans le sac à main des femmes alors j'explore et je grimpe pour fouiller dans celui de ma maitresse avec ma grande complice uzia toujours partante regardez-là!!! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 août 2005 Un casse coup celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 août 2005 et oui manu mais si enfin c'était le seul ca irait ! mais les cairn sa grimpent partout je met des barrières dans mon salon histoires de dire je vais les contenir dans cette partie et bin non ils me franchissent ma carrière à 1mois1/2 qaund meme !!! des petits monstres agiles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 août 2005 et encore d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 août 2005 elles sont genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 19 août 2005 s'est vraiment trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 août 2005 Superbes photos!! C'est vrai que le cané est un chien agressif, ca se voit!!! Non sinon, sophie, j'ai le meme panier pour le linge mais elle ne rentre plus dedans ou du moins elle essaie plus!!!! Mais elle adore le panier du york des beaux parents!!! ca ressemblerait a une pastèque qui essairait de rentrer dans un trou pour citron!!! Très beau petit chien meme si c une race que je ne connais pas (sauf de nom bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 août 2005 super!! top la pauvre avec son ptit panier... on rigole a ces chiens s'est eut qui choisisses ou il son le miens... eros trop fort trop fort trop fort trop fort clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 20 août 2005 c'est mignon tout plein ca paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 21 août 2005 Je tiens a vous preciser que je ne l'oblige pas a se coucher à cet endroit elle a malencontreusement piquer la panière ou les petit cairn se couchait car c'était le seul panier ou il n'arrivaient pas à sortir car ses montres grimpes partout et oui la race les veut très agiles!!!! D'ailleurs uzia est une sacrée contortioniste elle fait quand meme 40kilos et se glisse partout! Elle a une super converture moelleuse mais elle prefère l'etroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 août 2005 Decidement ce panier ils adorent et qu elles complicités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 24 août 2005 trop belle photo, j'ai hâte d'avoir mon numérique moi, flute, car mes chiens font des calins commeçà, des gros avec des petits c trop craquant Fais leur une grosse caresse pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 août 2005 c vrai que c trognon!!!! En plus on sait bien qu on ne peut pas les forcer a pauser pour la photo; c du 100% naturel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 24 août 2005 oui comme tu dit coco du 100% naturel! j'ai enormément de chance car mes chiens prennent des poses au naturel alors j'aime avoir l'appareil a portée de main pour immortaliser ses magnifiques moments attendrissants. bananbleu Moi je craque quand je les vois comme ça !!! t'inquiètes orlane je leur ai fait tes caresses!!! et oui c'est mimis c'est p'tit bou mais en ce moment ils courrent partout et me font tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites