Samy11 0 Posté(e) le 19 août 2005 j y vais j y vais pas ???? mais une fois lancé lolllll on a meme vu des hippopotames allais je la suit tara fait quand meme pas la fiere maintenant chasse dans les fourrés j ai vu qq chose et une petite comique pour la fin nos tetes de gogolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 août 2005 WHAAAOOOUUUUUU J adore ce genre de photos trop fort trop fort trop fort Il a l air TOP ce petit coin d eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 août 2005 SUPER PHOTOS et le chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 août 2005 super les photos et c'est vrai qu'il a l air bien sympa ce plan d'eau!!!!!!!c'est genial de voir comme ils s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 19 août 2005 Trop excellente les photos!!!!! Il a changer le p'tit loustic trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 19 août 2005 oui elle sont super les photos....et le plan d'eau... Le loustic et super beau aussi belle bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 août 2005 tres beaux bébé et au photographe!!! J'adore tes loustics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 19 août 2005 superbe!!!j'adore ton fauve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 août 2005 super de voir des chiens profité de la vie,, des vrais clowns. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites