Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Nationale Belge

Messages recommandés

La Nationale Belge aura lieu le Dimanche 16 Octobre à Ath 30km de la frontière Française, Le BCCA vous y attend nombreux, pour les feuilles d'inscriptions, contactez moi !
Il y aura également une classe Baby (trop génial à admirer !)
Prix de l'inscription 35€
Rappel : les chiens nés après le 1er oct 2001 et ayant les oreilles coupées ne peuvent pas y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il manque pas un bout !!! c'est proche de péruwelz, de leuze aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai car J-P aimerait que je présente Eliot qui aura 4 mois 1/2 en classe Baby. Ca fait pas un peu jeune pour faire une expo ?
Et est ce qu'il faut que je lui apprenne à se présenter ou est ce que pour les bébés ils sont plus indulgents au niveau présentation ?
En tout cas, je serai ravie de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo et faire votre connaissance et celle de vos magnifiques chiens CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète lilamanon, ils sont très indulgents les juges à cette age la, si tu as le temps de lui apprendre c'est bien, mais sinon ne t'inquiètes pas.
En plus de ça, c'est bien d'aller en expo avec son chiot, coté sociablilité, il y a plein de chien, plein de bruit, et je pense qu'il y aura pas mal de chiot, donc Eliot va s'eclater !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait côté sociabilisation Eliot le Dragounet il s'éclate tous les jours puisqu'il côtoie en permanence une dizaine de chiens de mon association (cani-seniors) qui sont en accueil à la maison. j ai la banane
De plus nous avons commencé cette semaine une sorte d'école du chiot pour qu'il apprenne les bases en s'amusant donc je ne crois pas qu'il sera dépaysé à la Nationale .
clin

Il faut être là-bas à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jugements vont commencer vers 9h30--10h donc à partir de 8h30 entrée des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...