Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelie

j'ai eu 4 mois hier....

Messages recommandés

voilà quelques photos d'Aska qui a eu 4 mois hier que ca passe vite et que ca grandit vite trop vite!!!!!!








Aska qui mange son os avec l'aide de son maitre




Avec un chien "où il est le cucul ou il est là têtête" mdr
Une derniere



avec sa maitresse "un pti sourir!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est tres fine grande et fine maintenant c'est difficile de savoir puisque on ne peut comparer que par photos on regardait celle de Luna au même âge et elle était surement aussi haute mais Luna était un peu plus large?!!!!Pourtant Aska mange bien facilement ses 600 gr de croquettes par jour!!!!! enfin voilà merci pour les caresses elle en manque pas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle mange bien et ce dépense bien aussi elle mange a son rythme quand elle veux!!!!!!je lui met ses 250gr le matin elle les fini généralement en fin d'apres midi et le soir pareil elle fini sa gamelle dans la nuit.......ce lui fait environ 500 gr mais elle mange tout !!!!!! gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ......
Nous je sais plus combien on mettais a cette age peut plus te dire !!!
Par contre on lui laisser 15 min matin / midi / soir jusqu a 6 mois et a 6 mois matin et soir mais pas plus de 15 min !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil!!!! Julien me demande pourquoi pas plus de 15 min ????? en tout cas qu'on on voit le résultat comme Luna est devenue Bravo elle est vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle la fifille !! un peu fine c vrai, mais ca veut rien dire, elle va prendre plus tard en largeur. Et puis c mieux pour les articulations qu'ils soient pas trop lourds pdt la croissance.

Plein de caresses pour ses 4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...