Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 août 2005 Je transmet Donne contre bons soins, très beau mâle american staff, 4 ans, tatoué, vacciné, non LOF, noir et blanc, calme, aimant jouer, agréable et très doux avec les enfants, à personne ayant le temps de s'en occuper. Pas sérieux, s'abstenir. Annonce publiée le : 18/08/2005 Ville : Creutzwald Département : 57 Moselle Région : Lorraine Pays : France Téléphone : 0624524723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 et sa veut donner des conseils.... " Pas sérieux, s'abstenir. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 et sa veut donner des conseils.... " Pas sérieux, s'abstenir. " _________________ bonne reflexion et c'est quoi la L'EXCUSE de ce don??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Telephoner !!!! Moi j essais juste de donner un MAX de chance a ses chiens en diffusant en MAX et non pas a leur maitres qui abandonne ( eux je m en fou ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 je le sais emmanuel et c'est tout à ton honneur. mais tu avoueras que pour nous amoureux fou de nos gros, on a toujours du mal à comprendre ce genre de "don". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Carrement du mal a comprendre comme tu dis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tinkiet emanuelle rien contre toi c trés apprécié de TRANSMETTRE comme EMI sa me met la rage jaimerais des lois utiles a ce sujet...plutot que des inutiles sur "les chiens méchants" ( ah ah mais qui est méchant ds le fond...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites