Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelie

que faire????

Messages recommandés

Depuis presque 2 jours Aska a la diarrhé.....est ce que vous pensez qu'il faut qu'on l'emmene chez le véto ou bien alors attendre de voir si ca va mieux?qu'est ce qu'on peut lui donner ???elle ne mange que ses croquettes et depuis 2,3 jours on lui donnait des biscrok (gateaux pour chiens 2,3 par jours pas plus) peut etre que c'est ça qui la rend malade???? je lui est donné du riz ce matin en esperant que ça aille mieux!!!!! S vous avez un conseil a nous donner nous sommes preneur.Merci d'avance

nous si on donne quoi que ce soit d autres que les croquettes on a droit a de flaques c est recta

Hello,

Le mieu en cas de diarrhée, c'est une diete de 24h (avec un minimum d'eau s'il ne fait pas chaud).
Si ça passe pas, véto.

coucou,
beh ecoutes moi perso je serais d avis d aller chez ton veto,faut pas s affoler mais a cet age.......c est comme pour les bebes c est plus dangereux.
essayes de voir deja si elle n a pas de temperature......
et surtout l hydrater.....enfin ca tout le monde te l a dit je crois que le message est passe!!!!lol

Pour une diète sans carence, il existe maintenant un cachet "CaniKur", cachet qui permet de mettre un chien à la diète complète en lui apportant les besoins en vitamines....
Ce cachet remplace complètement la nourriture, je l'ai testé sur Etia il y a 15 jours, et 1 journée et demi après, plus de diarrhée.
Mais il est toujours mieux de faire diagnostiquer par un vétérinaire.

merci a tous !!!Et bien ce matin nous sommes aller a l'hôpital pour animaux puisque hier soir quand nous sommes rentré Aska avait refait toute la cuisine vomit,diarrhé,pipi...le bonheur....la pauvre ptite mere!!!! elle était vraiment pas bien en plus il y avait des trace de sang!!!!du coup elle a eu le droit a deux injections et des anti biotique pour une semaine et nous retournons voir le véto mercredi pour voir comment elle va?! surement une grosse gastro mais apparement moins grave qu'on ne le pensait en tout cas merci a tous pour vos conseils

Merci beaucoup!!!Une autre ptite question voilà ca fait quelques jours qu'elle ne veux plus sortir enfin c'est la lutte pour la sortir elle s'assoie toutes les 5 min est ce que vous pensez que c'est parce qu'elle est malade en ce moment?Si ce n'est pas le cas avez vous une idée sur ce probleme?c'est vrai que c'est bien embetant de savoir que ça va etre une mission pour la sortir puisque elle s'arrete sans arrêt !!!! merci de vos réponses toujours utiles

Elle doit etre HS de sa gastro...
Combien de temps la promenez vous?
les bebes cane sont fragile...et moi dans tous les bouquins que j'ai lu sur les grandes races ils sont tous d'accord pour dire qu'il ne faut jamais forcer un chiot a avancer s'il ne veut plus...plutot le porter lorsqu'il refuse d'avancer...
Mais a mon avis s'est lié a sa gastro....Aldo en a faite le moi dernier et il etait aussi hs...par contre les antibio ca lui avait quand meme donné la chiasse alors il demandait quand meme à sortir...
Bon rétablissement au p'tit monstre

oui elle est bien fatiguée et ne sort que pour faire pipi puisque qu'elle n'a plus rien dans l'estomac et ça jusqu'a demain soir!!! elle a vraiment faim elle cherche partout pour trouver une miette de n'importe quoi c'est dur de la voir comme ca vivement demain soir qu'on lui donne enfin a manger ça fait mal au coeur.... azerty vivement qu'elle soit mieux en tout cas merci encore a tous de vos conseils

c'est aussi ce que je pense la maladie la fatiguée .je pense aussi que les injections l'on mise a plat; et c'est normal.le contre coup. nos bebes a nous ont les memes.soucis apres les vaccins. bon courage.ca va aller mieux dans 2,3 jours, tiens nous au courant.

juste pour vous dire qu'Aska est guerie elle a repris toutes ses forces !!!!ca fait plaisir de la voir comme ça et je peux vous dire que maintenant les gamelles, elles sont fini en 5 min et qu'il n y a plus rien mais quand je dit plus rien c'est plus rien voilà encore merci a tous ......

• Créer...