marquise 0 Posté(e) le 20 août 2005 je me relaxe cool pepereje me vautre sur le canapetien un peu de soleil c'est l'heure de poser et le final avec ma fiancéealler une tite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 août 2005 Son mignons les 2 inseparrables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 août 2005 ahhhh La vie d'chien... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 août 2005 cool dans le canapé lollllll j ai la meme photo lolll tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 août 2005 samy0339 a écrit:cool dans le canapé lollllll j ai la meme photo lolll tous pareil oui oui tous derrière notre dos... et devant aussi parfois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 21 août 2005 excellent . ont les voit nos malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 21 août 2005 trop cool babacool babacool sam s'est bien le frangin je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 22 août 2005 eh ben il y en a qui s'en font pas n'es-ce pas vivi par contre niveau pose eska ne le fait pas pour tout le monde moi je peux me brosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 août 2005 désolée marco c est pas lui. elle c est tara je sais pas pourquoi mais elio est un peu bizarre enfin je m en plaint pas lui ne monte jamais dans le fauteuil et quand je laisse la porte du jardin ouverte il prefere se coucher dehors dans la cour plutot qu avec nous au salon c est un solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites