Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouille

Destructor dog!

Messages recommandés

Voici le coupable : ,mon p'tit couillon de végas viens de m'arracher un palmier de 2m60 et a bouffé le portique en bois!!!

Il détruit absolument tout ce qu'il trouve dans le jardin pendant mon absence, ce qui fait que je le corrige pas, qu'est ce qu'il faut que je fasse??????????????????
Pitier pour mon jardin qui ressemble a un terrain de tchernobil!

t'as pas un autre endroit ou le laisser qu'en t'es pas la?? histoire de pouvoir lui expliquer quand t'es avec que s'est pas bon pour la digestion les arbres;;;
Sinon le grillage s'est pas mal...et sa protege bien

Ben non il est dans le jardin, j'ose pas lui faire un enclos. S'il faut tout que je grillage j'ai pas fini! Je voudrai qu'il comprene

Et puis donne lui a manger a ton pauvre toutous...le pauvre obliges de manger des arbres oK JE SORS

volt est aussi destructeur tout y passe des chaussures a mon porte monais avec mon permis et ma carte bleu notre jardin est un terrain vague a cause des trous on vien de rentrer et la collection de cd de monmari y est passé on a beau tout planquer rien y fait il a meme manger du reglisse avec l'ambalage parking a con a croire que c'est dans la race

Moi je trouve que tu as de la chance car moi je n'aie pas de jardin et ma grosse a détruit quasiment tout l'entrée de mon appart... (plaintes, tapisserie, plâtre et le lino) Bref, y'a tout a refaire mais bon faut rester positif... Désolée mais je n'aie pas de solution a t'apporter

je peu vous que je trouve vos messages rassurant je croyais que mon chien etait un peu taré mais non on a tous ce probleme c marrant on nous a toujours decrit le cané tres sage limite pato

Bon ok, j'ai compris y'a rien a faire a part aller chercher un chateigner chez amiral en convoi exeptionel!
Il a bouffer le cubi de vin rouge en plus, 5l de Tavel!!!Bon gout le toutou il avait du mal a marcher le pépère!

Bah nous on a pas de soucis elle ne nous a encore rien mangé on rigole enfin ca va peut etre pas tardé vous me direz(elle a que 4 mois) juste pour info ils ont commencé a quel âge a faire leurs bétises?????juste par précaussion!!!!! clin alors bon courage

les conneries ça été tout de suite ( a deux mois et demi) j ai la banane

Oui oui les trous dans le jardin ( specialité cane corso ) et autres conneries ( comme bouffée un meuble , derasciner les arbres , devorer les chaussures a 80 euros de sa maman etc ...) ca viens plus tard t inquiete !!!!!

bah!lemiens c'est pareil. un seul arbre dans le jardin et hope il la pratiquement tout bouffer ,une branche par jour .adieu les peches. et quand c'est pas l'arbres c'est les chaussures , et memes les jouets . ou n'importe quoi d'autre. apparement. c'est leur facon de jouer quand on y prete pas attention lol. quelque part je trouve ca tres drole . je croyait qu'il etait le seul. farandolle farandolle

nous eska ne devore rien sauf si on la laisse a la maison alors la elle mange les entourages de porte ou le lino c'est pour se venger car elle n'aime pas etre toute seule alors on l'emmene voila sinon ça va.j'espere pour toi qu'il va se calmer sinon tu vas etre oblige de construire un terrain de jeun rien que pour lui ce serait cool lol

ma leila est tres sage car elle na que des petit bris a son actif,pour toi si tu te procure un autre chien pour tenir compagnie a ton corso ils ne paniquera plus et tout ton jardin se porteras mieux

plus ils grandissent pire c est lolllll en fait ils ont accés a plus de chose d abord les pintes ensuite ça monte lolllll souvent quand on est là pas de blemes mais dés qu ils sont seuls ça commence .voila pourquoi quand je suis pas là enclos dans le jardin ils sjouent avec des pieux des blocs car ballon et jouets en plastiques ne durent qu une heure maxi. mais le fait d etre a deux les occupent aussi bcp

je voulais dire plintes tout le monde avait compris lollll

Y a un truc que Aldo adore par dessus tout meme plus que les plintes ...s'est ses jouet KONG(black) cela Samy impossible qu'il te les bouffent tu laisse un bout de friandise dedans et 3 heures apres il est toujours encore entrain d'essyer de bouffer la friandise...et la tu peux le laisser seul tranquille il ne s'interresse a rien d'autre clin

Dans les magasins pour chiens t'as pas de silolux pres de chez toi?il vende meme de la patte pour les dents avec un jouet special qui leur brosse les dents...et les jouets ils sont top il arrivent pas a les exploser et s'est mieux pour eviter les occlusions. t'as meme un site internet www.kongcompany.com

jamais vu mais demain je me mets en chasse mais j ai deja essayé pas mal de trucs dure et tout y est passé mais je demande qu a voir

Vous voyez petit a petit on trouve quelques solutions, je vais lui acheter ce kong et lui commander un compagnon pour noel (depuis le temp que je le dis que j'en veus un autre!), ca fera mon cadeau a moi aussis. Le papa noel a interet a se mettre au boulot! oK JE SORS

Citation :
lui commander un compagnon pour noel (depuis le temp que je le dis que j'en veus un autre

POur Zouille:
Quel genre de compagnon??? Un autre cane??

Ce compagnon, ce serait pas un peu plus pour toi que pour Zouille???
Tu pourras planter deux arbustes... Zouille lui montrera comment s'occuper du jardin!!!!! oK JE SORS

vas y fonce tu verras un deuxieme vegas et la plus de jardin du tout lollllll

en fait ils vont creuser les fondations pour leurs nouvelle niche.
Un signe peu etre.... oK JE SORS

vous me faites flipper là, au secours le site est en anglais, où peut-on en acheter, combien çà coûte, car il m'en faudrais au moins 3, je connaissais mais je ne savais pas qu'on pouvait mettre des friandises dedans.

Ca à l'air d'être une superbe invention pour sauver les murs et les arbres, en fait c écolo on rigole

Mais croyez vous qu'avec une chienne beauceron de 4 ans et un croisé chihuahua/york, très calme, très sage, ils ne hurlent pas, ne font pas de dégat, mon BB cane que vais avoir fera la même chose?

Je pense que par mimitisme, çà ira, il aura des compagnons pour se défouler et de grandes ballades en liberté chaque matin et soir.

Allez rassurez moi quoi !!! hEU

les jouets coute entre 13 et 20 euros pieces en fonction de la ou tu les chetes...en belgique s'est moins chers...la pate friandise pour les dents ects..coute environs 7 euros mais dans certains kong tu mettre n'importe qu'elle friandise dedans...
Comme dit Manu chaque chien son caractere ...un peu comme nous...donc a chacun sa ou ses conneries...PATIENCE

Oui Manu c'est la bonne excuse pour prendre un autre cané.Et comme ça les conneries seront multipliées par 2!!!Mais c'est pas grave quand on aime on compte pas trop fort
De toute façon pépere vient d'avoir que 10 mois donc ça lui passera bien un jour, patience comme dit Marco

c'est vrai que chaque chien a son dégré de bétise selon la Taille, leur comportement....Bon courage quand méme
eros

Merci Eros de compatir salutation
Un jour vieux j'aurai un jardin digne de ce nom, je tiens bon! taper la tete sur le

Le Kong on le trouve aussi en expo, sinon il y a aussi des jouets en forme de pneus de voiture, un peu moins cher et tout aussi solide.
On reconnait bien la les belges avec leurs pintes oK JE SORS
Zouille........bon Courage on rigole

Alors le pneu ça reste encore à voir mais comme vous le dite si bien tout dépens du chien...
J'vois avec ma grosse elle a mis environ 5 mois mais elle a réussi a détruire légèrement son pneu... c'est pas pour autant qu'il est foutu heureusement !!! brivo3
Elle est balèze ma louloute sauf qu'elle aime encore les plaintes, tapisserie & compagnie....

Nos amis qui on une staffette de 2 ans TUNA et bah lui il est revendeur de pneus usager pour les usines donc elle vie parmis les pneus a l entrepot en 1 H y a plus de pneux HIHI ( l'exception qui confirme la regle )

Emmanuel a écrit:
Y a diferrent degré de connerie celon les chiens et aussi celon les ages ...

C tout comme chez les humains oK JE SORS oK JE SORS mais ils peuvent aussi changer!!! clin clin

Se sont des T-Rex vos chiens :Tazz:
Mes chiens ne détruisent rien ni dedans ni dehors. Ulane ma cane reste dans la maison quant je m'absente et elle n'a jamais rien détruit et est très propre.
Voila mon jardin et j'ai 5 chiens.

Bravo il est superbe ton jardin tu verrais le mien alors que je n'ai qu'un chien

2 canes qui ont pitié du jardin bananbleu
C'est un prumus sur la 1ère photo ? Il est magnifique.

et bien j'ai l'impression que le cane corso n'est pas reputer pour etre très sage!!!! bon je me présente je m'appelle louna est je suis nouvelle. Voila je vous explique mon probleme. A vrai dire avant de commencer je n'ai pas de cané corso, mais ma meilleure amie oui et.... le problème c'est, bin, comme vous il détruit tout. Il aime surtout le bois. il faut voir dans quel état est l'appartement qui a la base est neuf!! en plus de tout ca, il fugue et la c pas la meme. Il a démonté les portes du couloir pour traverser le salon et à ouvert avec sa tête les portes vitrées (je vous dis pas c des poignées dirigées vers le bas), puis il passe le balcon (rez de jardin) passe chez les voisins et ceux ci ouvrent leur porte et le lache dans la nature. En plus il est tellement mignon qu'il peut partir avec tout le monde. voila si ya quelqu'un dans l'assemblé qui peut me dire serieusement ce qu'il faut faire ca serait tres aimable car mon amie va finir par le donner et ce sera la meme chose avec une autre personne.

Tout d'abord bienvenue !!!!
Bon tous les canes sont pas destructeur !!!!
Y en a comme dans toute race !!!!
Qu elle age a son cane a ta copine ???
Tu dis qu il mange tout ce qui est bois ??? C est bizarre ca .....et pas commode !!!

et bien moi je suis sur a 100% d'une chose.....

c'est que le Cane a des origines communes avec les castors!!!!!!! Hein
Apres des recherches approfondies (dans les recoins de la maison), j'ai des preuves!!!!!!!!!!!!!!!!! salutation

et encore vous n'avez pas vu le jardin lol
pourquoi pourquoi pourquoi ciao

bienvenue louna . moi c'est les acoudoires du canaper qui ont morfler.y'en a plus .lol

tout d'abord le chien de mon amie , Clovis a 8 mois. sur les photos je reconnaitrais presque l'appartement de mon amie mais elle je crois bien que c pire (je vous enverrai prochainement des photos). le bois est tendre est s'effrite très bien. est ce que vos chien on arreté les dégats chez vous? quelles solutions avez vous pour éviter ca? mon amie va le donner, elle en peut plus. je trouve que c pas bien mais bon.... je n'ai jamais "abandonné" mes animaux mais je peux comprendre vu l'état de son appart'. je pétrai un plomb aussi. croyez vous que le mettre en cage est une bonne solution? actuellement il est enfermé dans une varicanel quand mon amie sans va travailler mais il arrive toujours à en sortir. Il a fait de jolies fenètres avec ses crocs sur la varicanel, et pourtant il avait la museliere. je ne sais pas comment il fait. la je ne trouve pas de solution pour l'aider et pour qu'elle le garde. A L AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...