Cédrik 0 Posté(e) le 27 août 2005 2 de mes canés ont aussi un faible pour le bois, table de salon qu'avant de jeter j'ai recoupé 3 fois, les portes également..... J'ai un des proprios de mes chiots qui a également sa maison transformée en champs de mine, je l'avais mis en garde sur les plantes, il m'a dit "t'inquiètes, j'ai juste une collection de 40 cactus", ............il en a sauvé qu'un . Je ne suis pas sur que la faute soit entièrement du chien sur ce coup la.... Combien de temps reste t'il seul ? A t'il été éduqué dans un club ou pas ? Est ce que ton amie arrive à le prendre sur le fait ? Lui fait elle un sermon avant de partir ? Il existe une solution testé par mon client à cactus et sur sa chienne ça marche, c'est le DAP par diffusion sur prise de courant, cela diffuse en gros l'odeur de la mère qui permet au chiot d'etre rassuré, et de moins stréssé, mais attention il ne faut pas lui mettre H24, le chien s'accoutume et après l'effet n'est plus la Dans le cas du proprio de mon chiot, il faut dire aussi qu'ils étaient en vacances tous les 2 pendant 2 mois, donc le chien n'a jamais été seul, et ils ont repris le boulot sans habituer le chien à rester seul.....et oui ça s'apprend aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2005 Houlalala BOB mais c est quoi vos canes !!!!!! Moi je me plains parce qu elle a manger quelques chaussure et pas je peux me rassurer en me disant qu elle est drolementn sage la LUNA hihihi Et pour du bois c est pas comme pour du placo ou de la terre c est pas facile a reparer !!!!!! Ce que je sais c est que je ne pourrais pas me separer de ma chienne IMPOSSIBLE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna073 0 Posté(e) le 27 août 2005 ca me rassure mais pour lui ca ne pas marche toujours pas ca fait plus d'un mois qu'elle le fait (vari et museliere) mais sans que cela fonctionne. le chien reste couché dans sa vari la porte ouverte quand les maitre sont la. le probleme est la c'est quand tout le monde est parti. je suis d'accord avec toit en tout cas ce n'est pas une raison de le donné. mais c'est mon amie alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2005 C est pas quand il sont la qu il faut qu il aille dans le vari ( quand il son la pas de vari ) c est quand y a personne qu il lui faut !!! Et la il detruira rien et comprendra peut etre comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 août 2005 Je pense qu'il ne faut pas le mettre dans la vari quand les maitres sont la, également ne pas réparer, ni ramasser les dégats devant lui, sinon il pense que c'est un jeu...... Excuse moi de te dire ça, mais je ne pense pas que le chien soit 100% responsable de ses actes et de son comportement, à mon avis ton amie fait des erreurs d'education, je parle en connaissance de cause, avec ma 1ere femelle ça a été un carnage, et avec les 6 qui ont suivi aucun soucis, entre temps j'ai rencontré quelqu'un qui a pour devise : "Avoir un chien c'est une responsabilité, l'éduquer c'est l'assumer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna073 0 Posté(e) le 27 août 2005 je suis tout a fait d'accord avec toi. bien sur elle a fait des betises avec son chien. elle ne l'a pas habituer a rester tout seul puisqu'elle ne travaillait pas quand elle l'a eu. elle l'avait toujours avec elle et en plus de ca elle n'arretait pas de chouchouter... maintenant il reste tout seul 6 a 7 heure par jour. normalement on devait emmener nos chiens respectif mon chien louna et son chien clovis à l'education en septemebre puisqu'en aout c'est fermé. mais je crois que j'irais toute seule... (elle le donne demain) snif y'a quelque jour j'ai tester par moi meme son chien. on avait laisser la fenetre de la chambre ouverte et on est parti. 1 ere porte qui se ferme puis celle de la porte de l'immeuble. on est reste dehors (rdc) et on attendue. au bout de 30 secondes (et sans mentir) le chien est sorti par la fenetre. je l'ai chopée et les corrigé. je l'ai remi a sa place et on a renouveler l'opération commando 3 fois de suite. le chien a arreté de fugué. par contre il a aboyer. je lui ai dit qu'il fallait qu'elle le prenne sur le fait. elle fait ce qu'elle veut apres mais je crois qu'elle n'a pas trop envie de, comme elle dit, se prendre la tete. en revanche elle ne lui parle pas; ne le touche pas avant de partir ni en revenant. pour le DAP c moi qui lui est conseillé. sur mon ba ca a tres bien marché. sur clovis pas du tout. et elle ne veut pas essayé le collier. pourtant ca marche encore mieux. elle met le diffuseur 15 min avant de partir sans qu'il le voit puis l'enlève en rentrant. par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas laisser h 24 le diffuseur. pour mon BA on a laissé le diffuseur pendant 1 mois non stop (jusqu'a la fin quoi) et il se sentait très bien sans s'habituer. par contre on la fait sous forme de cure d'un mois entrecouper de 2 mois de pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 27 août 2005 et ben !!! est ce que vous avez essayer la désenbilisation, moi j'appelle çà comme çà ? Quand je part je ne fait surtout pas de calin et je ne répéte pas la même phrase telle que, tu bouge pas je vais rentrer dans pas longtemps, t sage etc... et quand je rentre je ne lui fais pas la fête, je l'ignore pendant 15 mn environ et après seulement je lui fais des calins. Je ne le dispute que sur le fait, car si on le dispute quand on rentre ( je sais c dur de se retenir parfois surtout quand on voit les photos) car sinon il associe départ = revenir en gueulant et parfois coups, donc grand stress pour lui la séparation Moi perso çà à marché dès que j'ai su mettre çà en application, mais je supposes que chaque chien à son caractère et ses habitudes plus ou moins dur à enlever C 'est vrai aussi que faire une activité avec le chien, afin d'assoir sa propre autorité voilà, c juste mon opinion, mais c vrai qussi que chaque chien est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2005 C est quoi ce diffuseur dont vous parler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 août 2005 Si pour le DAP on est d'accord, je voulais dire faire des coupures d'utilisation , comme tu le dis, 1 mois d'utilisation, 2 mois de coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 27 août 2005 excusez messages croisés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna073 0 Posté(e) le 27 août 2005 lis le message d'amiral il resume très bien le dap. sinon ce sont des hormones de mamans chiens (c un produit vétérinaire) et ton chien quand il sent ca normalement il est stone. mon BA lui était toujours couché a cote de la prise. c'etait trop marrant. il existe en collier aussi et la le chien a les odeurs partout sur lui et partout ou il va. c'est utilisé quand le chien est stresse ou angoissé. par contre ca ne marche pas sur tous les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2005 OK connaissais pas !!!!! C est pas mal ... et pas bete !!!! Y a eu des test de fais sur les effets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna073 0 Posté(e) le 27 août 2005 comment ca les effets. je comprends pas quels effets. tu veux parler des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 août 2005 , Attention tout de même aux jouets que vous achetez à vos molosses !!! Y'a encore quelques semaines, un Fila B splendide à été emporté à cause d'un jouet NON ADAPTE. Les KONG ok, mais à eviter, les jouets avec des cordes, les jouets filandreux et tous ceux pouvant présenter un risque en cas d'ingestion ! Prenez des jouets speciaux molosses surtout, ça parrait évident, mais mieu vaut le redire. On pense parois faire plaisir à son chien et ça peut finir très mal. Souvenez vous qu'un chien reste avoir des besoins primaires, ça joue avec n'importe quoi à partir du moment ou ça vient du maître. Les bouteilles de soda vides et les batons restent un super compromis (attention, pas n'importe quel bois non plus, certains sont toxiques, d'autres créent des échardes, au cas ou, faites vite fait une recherche sur le net pour savoir quel type de bois favoriser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna073 0 Posté(e) le 27 août 2005 absolument totalement d'accord. bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 27 août 2005 louna073 a écrit:actuellement il est enfermé dans une varicanel quand mon amie sans va travailler mais il arrive toujours à en sortir. Il a fait de jolies fenètres avec ses crocs sur la varicanel, et pourtant il avait la museliere. je ne sais pas comment il fait. Ce n'est pas exessif! Varikennel + muselière! Peut être que le chien de ton amie a t'il été corectement sociabilisé ? Peut être qu'il ne se défoule pas assé à l'exterieur ? A t'il des joués, des os a ronger pour l'occuper? Le puni t'elle en rentrant quen elle voie les dégâts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 août 2005 Mazette, j'avais pas vu ce passage !!!!!!!!!!!!!!!! MON DIEUX, ENLEVEZ LUI SON CHIEN !!!!!!!!!!!!! Alors là, on nage en pleine connerie humaine !!!! C'est n'importe quoi, à quand lui couper les pattes et les cordes vocales aussi pendant qu'on y est. Aucune limite à la stupidité ... j'éspère que ça se passe différement avec les gosses. Ce genre de comportement est scandaleux, inutile et totalement débil ... Un QI négatif !!! Chuis hors de moi là N'IMPORTE KOI PaNPaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites