Bob1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bonsoir tout le monde ben je me suis presenté sur l'autre post, là je vous presente quelques un de mes chiens ..... Sacha Ufens du Pic de l'Etoile Noire Ulysse du Pic de l'Etoile Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 août 2005 C'est quoi comme race ? Une grande préférence pour Sacha, mais les 2 males sont biens du Nord aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Non Non Non ces Cane sont bien français mais du SUD YEAHBanan !!!!!!!!!!! et oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bien que les "mecs" soient pas mal petite préférence pour Sacha aussi.Beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 août 2005 ben justement il etait prevu d'euthanasier Sacha la semaine prochaine..... je crois que je vais avancer la date !! decoupage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 août 2005 Moi je craque pour CHACHA et je trouve ULYSSE tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 22 août 2005 magnifique tes chiens j'aimerais bien en avoir plusieurs mais bon pas possible dommage il faut dire que nous en avons 5 en tout bon les autres c'est des chiens chasse alors voila tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bob ; je rejoints les autres pour une préference qui va a Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 22 août 2005 idem pour moi j'adore "sacha" !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 22 août 2005 oui sacha et tres beau mais je les aimes bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 22 août 2005 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 août 2005 Maintenant que je vois tes chiens, on c'est déja vu en expo a Montpellier, Lyon et Fréjus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 août 2005 en fin de compte, ce n'est pas sacha mais plutot les autres que je vais euthanasier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 août 2005 zouille a écrit:Maintenant que je vois tes chiens, on c'est déja vu en expo a Montpellier, Lyon et Fréjus. tu dois avoir raison, j'ai fais quelques expos dont celles la!! d'ailleurs, lorsqu'on est en expo, il ne faut pas hesiter a taper la discut!! on ne mord pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 août 2005 je prends le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 août 2005 de trés beau chien, j'ai fait un tour sur ton site trés beau et super bien construit. eros brav2 brav2 brav2 brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 août 2005 On se verra surement a Avignon ou Grenoble au mois d'octobre je viendrait te voir, mais a mon avie tu m'a déja vu j'accompagnai les proprio de Rosko alias le pere de mon chien ,ça doit te dire quelque chose ce nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 août 2005 ben oui! je connais bien Rosko et son proprietaire!! on se voit souvent en expo!! Pour Avignon, c'est sur que j'y serai!!Pour Grenoble tout est moins sur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites