Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob1

BOB et ses chiens

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
ben je me suis presenté sur l'autre post, là je vous presente quelques un de mes chiens .....

Sacha

Ufens du Pic de l'Etoile Noire

Ulysse du Pic de l'Etoile Noire

C'est quoi comme race ? oK JE SORS
Une grande préférence pour Sacha, mais les 2 males sont biens du Nord aussi !!! siffler

Non Non Non

ces Cane sont bien français mais du SUD YEAHBanan !!!!!!!!!!!
et oui!!! mon cul

Bien que les "mecs" soient pas mal petite préférence pour Sacha aussi.Beaux loulous

ben justement il etait prevu d'euthanasier Sacha la semaine prochaine..... je crois que je vais avancer la date !! decoupage

pmlpmlp

Bravo magnifique tes chiens j'aimerais bien en avoir plusieurs mais bon pas possible dommage il faut dire que nous en avons 5 en tout bon les autres c'est des chiens chasse alors voila tant pis

Maintenant que je vois tes chiens, on c'est déja vu en expo a Montpellier, Lyon et Fréjus.

en fin de compte, ce n'est pas sacha mais plutot les autres que je vais euthanasier!! lol

mourir

zouille a écrit:
Maintenant que je vois tes chiens, on c'est déja vu en expo a Montpellier, Lyon et Fréjus.

tu dois avoir raison, j'ai fais quelques expos dont celles la!!
d'ailleurs, lorsqu'on est en expo, il ne faut pas hesiter a taper la discut!! on ne mord pas!
lol

Bravo de trés beau chien, j'ai fait un tour sur ton site trés beau et super bien construit.
eros brav2 brav2 brav2 brav2

On se verra surement a Avignon ou Grenoble au mois d'octobre je viendrait te voir, mais a mon avie tu m'a déja vu j'accompagnai les proprio de Rosko alias le pere de mon chien ,ça doit te dire quelque chose ce nom?

ben oui! je connais bien Rosko et son proprietaire!! on se voit souvent en expo!!

Pour Avignon, c'est sur que j'y serai!!Pour Grenoble tout est moins sur....... Hein

• Créer...