Malriska 0 Posté(e) le 22 août 2005 Juge, Mme Glass. Mâles Noirs et Feu: Classe intermédiaire: - 1er EXC- CACS- Meilleur de race Vilander-Vaik VGW (Volvo Betelges X Prinzess Ivana VGW) - 2 EXC Volpone de l'Oasis des Dobs (Nicostratos de Furioso X Saphir de l'Oasis des Dobs) Classe ouverte: - 1er EXC-RCACS Vicomte Rhésus de l'Oasis des Dobs (Nicostratos de Furioso X Saphir de l'Oasis des Dobs) - 2 EXC Phax Luther du pont des Rapaces (Luther des Landrys X Lorca Greta du pont des Rapaces) - 3 EXC Tulky de la vallée de pissevin Celziuss v.Renewal X Lena Diva de la Vallée de Pissevin) Classe Jeune: - 1er TB Vasco (Matt de la Plaine du Chene Saint Martin X Susy du Chemin des Noues) - Absent Vind Walker VGW (Eko Royal Bell X Irinland Zhary Zarella) Femelles noir et feu: Classe intermédiaire: - 1 EXC-CACS Irinland Zarina Zena (Tamerlan Iz Slavnoi Stai X Irinland Zena Zefyu) - 2 EXC Victoria Vilja VGW (Fabuis Pictor v.Renewal X Irinland Zarah Zeifé) - 2 EXC Unice (Salto X Taquila) Classe Ouverte: - 1 EXC-RCACS U-Daytona VGW (Fabuis Pictor v.Renewal X Philéa VGW) - 2 EXC Ulyssia des Francs Vigils (Tojo des Vigilants du Val X Norlane de Vertemuse) - 3 TB Uriah du Chemin de Vincy (Pacha v. Deutschenstamm X Nala-Rina VGW) Classe Jeune: - 1 EXC Vuelta Virma VGW (F'Hiram Habif Royal Bell X Prinzess Ljerka VGW) Classe Puppy: TP Vanka des Gardiens de la Molière (Taxco du domaine de la Louaterie X Urane du Chemin des noues) Mâles marrons et feu Classe ouverte: - 1er EXC-CACS Twist de Rouge Sang (Mickey de Vertemuse X Orlando de Rouge Sang) Classe Jeune: - 1 EXC-Meilleur Jeune Verminator dit Vito VGW (Eko Royal Bell X CAYA Dakota) Femelles marron et feu: Classe Travail: - 1 EXC-CACS Bomba Bruna Iz Zoofery (Bombastic v.Hanseaten X Mo de Stang Zu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2005 Et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 23 août 2005 J'y suis allée en visiteur et c'était pas plus mal car j'ai trouvé que c'était mal jugé lol. Mais normalement, je devrais aller à Caen en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2005 Malriska a écrit: Mais normalement, je devrais aller à Caen en décembre. on s'y verra alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites