Cédrik 0 Posté(e) le 22 août 2005 Voici le lien du Club pour ceux et celles que ça intérressent http://www.canecorsoclub.com/ Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ah c est la aussi qu il y a le lien pour le bulletin d adhesion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 août 2005 je l'avais déja vu, ils font des rencontre au bord de la mer avec pleins pleins de cane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 août 2005 Oui manu c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2005 cat91 a écrit: ils font des rencontre au bord de la mer avec pleins pleins de cane !!!! Voila ou on pourrais aller aussi une fois Cat et Jerome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 août 2005 bah oui mais je pense kil faut etre inscrits car je n'ai jamais vu de lieu de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je pense que oui, il fait être inscrit , comme ça vous recevez par écrit, la date, le lieu, et l'animation proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ouais bah pour 25 euros ca vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites