Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazelle

Le site Corso et Fila B de Zazelle

Messages recommandés

Voila, au terme d'une lutte sans merci, j'ai enfin réussi à mettre mon site en ligne.
C'est pas fini, reste à mettre en place quelques liens, completer les pages noires des portées prévues par exemple, plus l'ajout d'un livre d'or, avec lequel je me bats depuis hier, smash mais je vaincrais, je vaincrais !!!
Je vais également étoffer les rubriques concernant les pedigree, ajouter des photos de mes chiens bien présentés etc ...

Voila l'adresse, je prend vos commentaires bons ou mauvais tout fait avancer, merci d'avance clin

http://zazellecanefila.ifrance.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c est pas trop tot !!!! HIHI
Tout d abord le nom " les légendes de zazelle " MOI j aime bien !!!
Y a plein d animation du type diaporama qui sont vachement sympas et sui l anime bien !!!
La petite pub en haut avec le moineaux BOF mais ca tu y est pour rien c est l herbegeur .
Comme tu dis LE LIVRE DOR manque nous on a pris http://www.i-services.net/ C est archy simple tu peux le faire au couleur de ton site , et ca marche carrement bien !!!!!!
http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=74650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo trés beau site avec de beau sujets.
bien animé...
eros Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

Alors, Des Légendes de Zazelle

Zazelle, c'est un surnom qu'une amie m'a donné et comme on cherchait un affixe ben on s'est dit que ça nous correspondait bien et qu'au moins personne aurait le même.

C'est sur que c'est spécial, on aime ou on aime po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse zazelle,justement je trouve que c tres joli Bravo et different des autres nom de site donc Bravo c original!! bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai fait quelques mises à jour, si vous avez 2 min, jettez y un oeil clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SNIF SNIF ni le site ni le forum sont dans tes liens !!!!


Je sais Manu, lol je vais le mettre, mais je rencontre un LEGER problème de place sur ma page ...
Le temps que je trouve une astuce clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, le site est pas mal, mais suis décu de pas voir des photos de ma loutre. tu en as pas mal pourtant!!
Je t'en enverrai d'autres s'il le faut.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mag, il faut que tu m'en envoies d'autres, c'est pour ça que je t'ai appellé !
Je les ai sur ma boite mail au milieu de plus de 800 messages j'ai renoncée à faire le tri mdr.

Mais j'attend avec impatience que tu m'en envoies pour la mettre en ligne avec les autres, je le ferais instantanément c'est promis !!!

Bisssssous

J'éspère que tu pourras passer à l'expo de Perp ça serait super ; - )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super visite sur ton site.

Je suis tombé amoureuse de voyelle elle est trop mimi ! vite qu'on retrouve du travaille avec mon ami e c'est partie pour trouver une fiancée pour afko.

encore Bravo pour le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maggy et ona a écrit:
salut, le site est pas mal, mais suis décu de pas voir des photos de ma loutre. tu en as pas mal pourtant!!
Je t'en enverrai d'autres s'il le faut.
Biz



Bienvenue a toi MAGGY et ONA tu nous les presente en photos STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, et bien ma loutre ona, c'est celle qu'il y a à la fin quand elle est dans l'eau à al mer et dans la naige a la montagne.
Dans la rubrique cane, chiots nés à l'élevage.
Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué chuis embetée avec les diaporamas, je peux pas les faire moins rapides pour l'instant.

Mag, tu me dis si tu veux les mettre en ligne sur le forum et que tu as des difficultés ; - )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de mettre un avatars et in n'a pas marché.
Je veux bien que tu mettes les deux photos que tu as sur ton site dans le forum.
Merci par avance.
et si on peut m'aider pour mon avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...