Zazelle 0 Posté(e) le 23 août 2005 Voila, au terme d'une lutte sans merci, j'ai enfin réussi à mettre mon site en ligne. C'est pas fini, reste à mettre en place quelques liens, completer les pages noires des portées prévues par exemple, plus l'ajout d'un livre d'or, avec lequel je me bats depuis hier, mais je vaincrais, je vaincrais !!! Je vais également étoffer les rubriques concernant les pedigree, ajouter des photos de mes chiens bien présentés etc ... Voila l'adresse, je prend vos commentaires bons ou mauvais tout fait avancer, merci d'avance clin http://zazellecanefila.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bah c est pas trop tot !!!! Tout d abord le nom " les légendes de zazelle " MOI j aime bien !!! Y a plein d animation du type diaporama qui sont vachement sympas et sui l anime bien !!! La petite pub en haut avec le moineaux BOF mais ca tu y est pour rien c est l herbegeur . Comme tu dis LE LIVRE DOR manque nous on a pris http://www.i-services.net/ C est archy simple tu peux le faire au couleur de ton site , et ca marche carrement bien !!!!!! http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=74650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 août 2005 trés beau site avec de beau sujets. bien animé... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 23 août 2005 tres bo site! juste une tite question pourquoi les legendes de zazelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2005 ponnette a écrit:tres bo site! juste une tite question pourquoi les legendes de zazelle? Ca sonne bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 23 août 2005 à tous, Alors, Des Légendes de Zazelle Zazelle, c'est un surnom qu'une amie m'a donné et comme on cherchait un affixe ben on s'est dit que ça nous correspondait bien et qu'au moins personne aurait le même. C'est sur que c'est spécial, on aime ou on aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 août 2005 j aime beaucoup super idée les diaporamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 23 août 2005 Zazelle s'est Francis...il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 24 août 2005 merci pour ta reponse zazelle,justement je trouve que c tres joli et different des autres nom de site donc c original!! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Voila, j'ai fait quelques mises à jour, si vous avez 2 min, jettez y un oeil clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 On y va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 SNIF SNIF ni le site ni le forum sont dans tes liens !!!! Le reste IMPECT , le petit coin de voyelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Citation :SNIF SNIF ni le site ni le forum sont dans tes liens !!!! Je sais Manu, lol je vais le mettre, mais je rencontre un LEGER problème de place sur ma page ... Le temps que je trouve une astuce clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, le site est pas mal, mais suis décu de pas voir des photos de ma loutre. tu en as pas mal pourtant!! Je t'en enverrai d'autres s'il le faut. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui Mag, il faut que tu m'en envoies d'autres, c'est pour ça que je t'ai appellé ! Je les ai sur ma boite mail au milieu de plus de 800 messages j'ai renoncée à faire le tri . Mais j'attend avec impatience que tu m'en envoies pour la mettre en ligne avec les autres, je le ferais instantanément c'est promis !!! Bisssssous J'éspère que tu pourras passer à l'expo de Perp ça serait super ; - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 super visite sur ton site. Je suis tombé amoureuse de voyelle elle est trop mimi ! vite qu'on retrouve du travaille avec mon ami e c'est partie pour trouver une fiancée pour afko. encore pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 maggy et ona a écrit:salut, le site est pas mal, mais suis décu de pas voir des photos de ma loutre. tu en as pas mal pourtant!! Je t'en enverrai d'autres s'il le faut. Biz Bienvenue a toi MAGGY et ONA tu nous les presente en photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut, et bien ma loutre ona, c'est celle qu'il y a à la fin quand elle est dans l'eau à al mer et dans la naige a la montagne. Dans la rubrique cane, chiots nés à l'élevage. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ok j ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ah et alors, elle t'as fais un effet boeuf ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 J aurais aimer la voir moin vite HIHIHI car c est un diaporama Tu va nous en mettre je suppose dans " vos photos de canes " hein ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Oué chuis embetée avec les diaporamas, je peux pas les faire moins rapides pour l'instant. Mag, tu me dis si tu veux les mettre en ligne sur le forum et que tu as des difficultés ; - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Deja son avatar est partie ??????!!!!!!! Mais nous en qq une , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui je viens de mettre un avatars et in n'a pas marché. Je veux bien que tu mettes les deux photos que tu as sur ton site dans le forum. par avance. et si on peut m'aider pour mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui je veux bien t aider mais faut m envoyer la photos !!!! prevostemmanuel@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ca y est je t'ai envoyé les photos pour mon avatar. merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila pour l avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 La voila la jolie Ona Fille Takie / Asso Di Villa Lidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 son deja en haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 SAPERLIPOPETTE !!!! (mais j'vais pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Zazelle a écrit:(mais j'vais pas loin) TANT MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 on rigole on a posté la même chose au même moment Manu clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merci a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites